Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?

Salut !

Je n'arrive pas a avoir de réponse du personnel Arturia (Peut être pour garder le secret ?), donc je crée un nouveau post en espérant être mieux vu  icon_mdr.gif

Y a-t-il une chance pour que l'Oberheim bénéficie d'un prix de lancement ? Pour tout le monde ou pour les possesseurs d'autres produits Arturia ? (Comme moi qui ai le V-Collection)

Merci icon_razz.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Quelques jours plus tôt y'a eu une grosse promo pour la V-Collection si je me souviens bien

12

C'est ç'la, oui. Et quand tu l'as payée plein pot... GRRRR !!!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13

Ouais moi c'était pour le clavier Laboratory que j'ai ragé lol une fois que je l'enregistre sur le site, ils me disent que j'ai 100 euros de réduction pour en acheter un  facepalm

Mais la V-Collection je l'ai chopé d'occaz.

14

c'est bien ce que je disais il y a quelques jours, c'est un peu pervers ce système de promos régulières mais pas annoncées

15

Bah le problème c'est que t'est surtout au courant une fois que tu possède des produits Arturia.

Si c'est pas le cas effectivement, ça a l'air assez confidentiel ! Peut être qu'ils ne pourrait pas se permettre des promos "tout public" du coup ils privilégient les utilisateurs ? J'en sais rien du tout...

16

depuis quelques semaines, il n'y a pas une journée sans annonce d'une promo chez un éditeur. Quand je dis que c'est pervers, c'est que ça incite les acheteurs potentiels à attendre la fin d'année pour acheter (sauf urgence, mais ca ne concerne pas grand monde)

17

Ah oui ca c'est clair ! Et moi qui suis totalement a sec ces derniers mois, ça fait mal de voir toutes ces promos dont je ne pourrais pas profiter !  redface2

Faudrait que je m'en souvienne pour l'an prochain...

18

Citation de : jessy_c_dead

Ah oui ca c'est clair ! Et moi qui suis totalement a sec ces derniers mois, ça fait mal de voir toutes ces promos dont je ne pourrais pas profiter !  redface2

Faudrait que je m'en souvienne pour l'an prochain...

+1

Matos à vendre

19

-1, j'ai bien économisé et je sais plus où donner de la tête redface2

20

Citation de : Wasserstoff

-1, j'ai bien économisé et je sais plus où donner de la tête redface2

icon_violent.gif

Matos à vendre