Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 15:21:43Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?
Salut !
Je n'arrive pas a avoir de réponse du personnel Arturia (Peut être pour garder le secret ?), donc je crée un nouveau post en espérant être mieux vu
Y a-t-il une chance pour que l'Oberheim bénéficie d'un prix de lancement ? Pour tout le monde ou pour les possesseurs d'autres produits Arturia ? (Comme moi qui ai le V-Collection)
Ouais moi c'était pour le clavier Laboratory que j'ai ragé lol une fois que je l'enregistre sur le site, ils me disent que j'ai 100 euros de réduction pour en acheter un
Bah le problème c'est que t'est surtout au courant une fois que tu possède des produits Arturia.
Si c'est pas le cas effectivement, ça a l'air assez confidentiel ! Peut être qu'ils ne pourrait pas se permettre des promos "tout public" du coup ils privilégient les utilisateurs ? J'en sais rien du tout...
depuis quelques semaines, il n'y a pas une journée sans annonce d'une promo chez un éditeur. Quand je dis que c'est pervers, c'est que ça incite les acheteurs potentiels à attendre la fin d'année pour acheter (sauf urgence, mais ca ne concerne pas grand monde)