Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 15:21:43Prix de lancement pour l'Arturia Oberheim ?
Salut !
Je n'arrive pas a avoir de réponse du personnel Arturia (Peut être pour garder le secret ?), donc je crée un nouveau post en espérant être mieux vu
Y a-t-il une chance pour que l'Oberheim bénéficie d'un prix de lancement ? Pour tout le monde ou pour les possesseurs d'autres produits Arturia ? (Comme moi qui ai le V-Collection)
Ouais moi c'était pour le clavier Laboratory que j'ai ragé lol une fois que je l'enregistre sur le site, ils me disent que j'ai 100 euros de réduction pour en acheter un
Mais la V-Collection je l'ai chopé d'occaz.
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 13/12/2011 à 16:51:38
c'est bien ce que je disais il y a quelques jours, c'est un peu pervers ce système de promos régulières mais pas annoncées
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/12/2011 à 17:05:10
Bah le problème c'est que t'est surtout au courant une fois que tu possède des produits Arturia.
Si c'est pas le cas effectivement, ça a l'air assez confidentiel ! Peut être qu'ils ne pourrait pas se permettre des promos "tout public" du coup ils privilégient les utilisateurs ? J'en sais rien du tout...
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 13/12/2011 à 19:37:32
depuis quelques semaines, il n'y a pas une journée sans annonce d'une promo chez un éditeur. Quand je dis que c'est pervers, c'est que ça incite les acheteurs potentiels à attendre la fin d'année pour acheter (sauf urgence, mais ca ne concerne pas grand monde)
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/12/2011 à 19:41:37
Ah oui ca c'est clair ! Et moi qui suis totalement a sec ces derniers mois, ça fait mal de voir toutes ces promos dont je ne pourrais pas profiter !
Faudrait que je m'en souvienne pour l'an prochain...
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 13/12/2011 à 20:33:12
Citation de : jessy_c_dead
Ah oui ca c'est clair ! Et moi qui suis totalement a sec ces derniers mois, ça fait mal de voir toutes ces promos dont je ne pourrais pas profiter !
Faudrait que je m'en souvienne pour l'an prochain...
+1
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)