Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta
Photos
1/4
GForce Software Minimonsta

Sujet La démo du minimonsta est dispo!

  • 101 réponses
  • 25 participants
  • 5 812 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La démo du minimonsta est dispo!
Pc uniquement pour l'instant, la version mac devrait arriver dans pas longtemps...
http://www.gmediamusic.com/
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi il m'a troué le cul !! :aime: :aime:
Bien meilleur & plus vintage dans le son que l'arturia !

En ce qui concerne la conso, je ne la trouve pas si catastrophique quand on s'en sert comme l'original en mono. Chez moi il ne depasse pas les 12 % (PIV 2.8Ghz, 1 Go de Ram), bon j'ai pas testé à fond non plus. Mais c'est vrai que dés que l'on joue en poly ou en unisson, ça grimpe vite (mais pas plus de 50% environ chez moi)
bon faut dire que je suis un habitué du z3tz+ qui est réputé pour sa gourmandise.
Et comme il est gourmand, il grossis... le son :clin: (mouais bof celle là)

En tous cas le Minimonsta, dés que les 8/9 heures d'éssais sont terminées, je crois que je vais me le prendre.
22
A 129 euros en promo à Lyon, ça paraît intéressant.
23

Citation : A 129 euros en promo à Lyon, ça paraît intéressant.



mais est-il dispo?
parceque sinon, a 119 euros sur notre site (www.gforcesoftware.com), ca peut être interressant aussi :8)
Jérôme Noël - Ohm Force
24
Vu sous cet angle, evidemment....
25
Alors y'en a qui l'ont acheté? vos impressions?
26
Vraiment excellent je trouve!! :bravo:
C'est fat!
27
Ça vous dit pas, chez ohmforce, d'aller tater du drumsynth???
la serieusement, vous allez me faire mal au portefeuille, entre celui la et le quad frohmage, qui est pour moi LE plus gros filtre vst (faut que je teste filterfreak de urs), il ne manquerez plus qu'un gros drumsynth derriere ça :aime:
28
Je confirme c'est une turie.
29
Franchement, je me demande presque si ça vaut encore le coup les virus et autres synth à modélisation, parce que Minimonsta + un bon clavier maître, ça fait tout aussi bien. J'ai revendu mon Virus C par besoin de thunes, mais je ne pense pas en racheter un...
30

Citation : J'ai revendu mon Virus C par besoin de thunes, mais je ne pense pas en racheter un...



Je viens d'acheter un B. Je crois que je ne vais pas tester le minimonsta par peur du regret... :(((