Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi il m'a troué le cul !!
Bien meilleur & plus vintage dans le son que l'arturia !
En ce qui concerne la conso, je ne la trouve pas si catastrophique quand on s'en sert comme l'original en mono. Chez moi il ne depasse pas les 12 % (PIV 2.8Ghz, 1 Go de Ram), bon j'ai pas testé à fond non plus. Mais c'est vrai que dés que l'on joue en poly ou en unisson, ça grimpe vite (mais pas plus de 50% environ chez moi)
bon faut dire que je suis un habitué du z3tz+ qui est réputé pour sa gourmandise.
Et comme il est gourmand, il grossis... le son (mouais bof celle là)
En tous cas le Minimonsta, dés que les 8/9 heures d'éssais sont terminées, je crois que je vais me le prendre.
Ça vous dit pas, chez ohmforce, d'aller tater du drumsynth???
la serieusement, vous allez me faire mal au portefeuille, entre celui la et le quad frohmage, qui est pour moi LE plus gros filtre vst (faut que je teste filterfreak de urs), il ne manquerez plus qu'un gros drumsynth derriere ça
0
Anonyme
521397
28Posté le 07/04/2005 à 16:33:57
Je confirme c'est une turie.
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 07/04/2005 à 18:21:59
Franchement, je me demande presque si ça vaut encore le coup les virus et autres synth à modélisation, parce que Minimonsta + un bon clavier maître, ça fait tout aussi bien. J'ai revendu mon Virus C par besoin de thunes, mais je ne pense pas en racheter un...
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 11/04/2005 à 00:47:58
Citation : J'ai revendu mon Virus C par besoin de thunes, mais je ne pense pas en racheter un...
Je viens d'acheter un B. Je crois que je ne vais pas tester le minimonsta par peur du regret...