Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta
Photos
1/4
GForce Software Minimonsta

Sujet La démo du minimonsta est dispo!

  • 101 réponses
  • 25 participants
  • 5 696 vues
  • 23 followers
1 La démo du minimonsta est dispo!
Pc uniquement pour l'instant, la version mac devrait arriver dans pas longtemps...
http://www.gmediamusic.com/
Afficher le premier post
31
Y a quelqu un qui a marqué que le minimonsta etait endessous du ultrafocus, et bien franchement je suis absolument pas d accord avec ça l'utrafocus n'a rien d extraordinaire pour 8 gigas de bank de sons, meme si ils n ont rien avoir, l'Ultrafocus reste un vsti sans ame et fade a mon gout, le Minimonsta quant a lui possede une vraie personnalitée. Enfin c est juste mon avis, je veux me facher avec personne moi ;)
32
J'ai la démo, j'ai du mal à y croire ... c'est superbe...
33
Quelqu'un a fait la comparaison avec la version 1.5 du minimoog V? :???:
34
Ben, j'ai essayé les deux démo (la démo de la 1,5 d' arturia est dispo)
et ben y'a pas à chier le minimonsta déchire tout au niveau du filtre.......Le arturia ne tient pas la route à coté..
Sur le monsta , tu pousse la réso à fond et tu descend le cutoff, p'tain ce que c'est smooth, nickel...sur le Arturia, j'ai la désagéable impression d'un filtre en escalier...
35
Commandé il y a 1 mois 1/2, toujours pas dispo. Il y aurait des problèmes lors de l'installation....Je vous tiens au courant. :???:
36
Bonjour,

il devrait être disponible mi-mai dans les magasins et l'est déjà sur notre site.

Jerome
Jérôme Noël - Ohm Force
37
Hello,
au fait ,
Pourquoi vous êtes passé de 119 à 139 euros pour la version download..?
C'est con je voulais le prendre il ya 15 jours et je suis retourné ce week end pour constater qu'il avait augmenté de 20 roros.........
Mais bon, j'attends que le salaire tombe sur le compte et hop , un tour chez Ohm....
38
Boarf, tout simplement parceque l'on est pas libre de fixer les prix vu que l'on a un distributeur.
Il vaudrait mieux vous dépécher avant qu'il augmente encore :8O:
Jérôme Noël - Ohm Force
39
Bon, ça y'est ; j'ai franchi le pas!!!
J'en avais marre de la démo qui me narguait et criait "Achète moi!!j'arrache tout!!!"
P'tain je me régale grave, mon nouveau synthé préféré dans mon arsenal déja bien complet...
Il me manquait juste un synth qui sonne gros analo et c'est chose faite.. :bravo:
40

Citation : y'a pas à chier le minimonsta déchire tout au niveau du filtre.......Le arturia ne tient pas la route à coté..


affaire de goût, pas du tout d'accord...
c'est pas evident, les deux arrivent à égalité, chacun avec ses particularités ...