Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Minimonsta
Photos
1/4
GForce Software Minimonsta

La démo du minimonsta est dispo!

• 101 réponses
  • 25 participants
  • 6 129 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La démo du minimonsta est dispo!
Pc uniquement pour l'instant, la version mac devrait arriver dans pas longtemps...
http://www.gmediamusic.com/
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Pour toi qui t'éclates à faire des patchs tu vas avoir de quoi faire. Comme la bête n'est pas forcément facile à apprivoiser, si tu es intéressé pour bien découvrir la démo j'ai quelques tuyaux et conseils disponibles. N'hésite pas ou n'hésitez pas à me contacter.
A +

82

Hors sujet : hhhmmm par contre 350€, le developpeur est tmbé sur la tete non???

83

Hors sujet : Je sais c'est cher. Mais je pense que l'EMS Rehberg Team doit être une toute petite équipe. Ceci étant, pour avoir possédé pendant plus de dix ans le véritable EMS synthi AKS (voir profil) avec lequel j'ai pu réaliser de véritables voyages sonores, et voir ce que je peux faire aujourd'hui avec le VST, je ne regrette en rien d'avoir investi dans ce VST avec lequel j'ai obtenu des structures sonores que je n'arrive pas à avoir avec d'autres. En revanche, tout comme l'original, il n'est pas facile à maîtriser et demande parfois des heures avant d'obtenir quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Mais le résultat est là, puissant avec de la personnalité, d'autant que l'on peut en mettre plusieurs. Non, je ne regrette rien. Et quand on voit l'offre initiale à 600 euros - pas celle d'aujourd'hui - du Korg Legacy, pour moi, il n'y a pas photo.

84

Hors sujet : c vrai qu'il sonne bien, mais ca fais mal de debourser 350 euros pour un synth fais sous synthedit...

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
85

Hors sujet : Il me semble qu'il faudrait ouvrir un topic dedier ...

86

Hors sujet : Question qui dans mon esprit n'est pas polémique, comment vois-tu qu'il a été fait avec synthedit ?
En tout cas, Ludwig Rehberg qui a fait partie de l'équipe EMS construit et vend des machines hardware dont ce fameux EMS Synthi AKS. Et le VST bénéficie du filtre EMS et la couleur, le rendu des oscillateurs sont très proches de l'original hardware. De même, la possibilité d'avoir une matrice avec 256 modulations permet d'obtenir des structures sonores qui sortent de l'ordinaire.
J'ai déjà vu des tentatives d'emulation de l'AKS réalisée avec synthedit, elles n'avaient pas le rendu sonore de l'AVS et n'étaient pas aussi complexes dans leur traitement modulaire. Et en plus, elles avaient tendance à se planter.
Je veux donc bien croire que ça était fait avec synthedit mais j'aimerais bien qu'on m'en apporte la preuve. Et même dans ce cas, ce qui m'importe c'est le résultat.

87

Hors sujet : Oui tu as raison pour le topic mais dans quelle rubrique ? Les synthés modulaires ? J'avoue à ma grande honte ne l'avoir jamais fait...

88
Une ch'tite question d'noob en passant...comment on controle la modulation à partir d'une interface midi... :oops: (ca marche pas avec le boution droit...)
89
90

Hors sujet : Bon, j'ai créé un topic concernant l'AVS, l'émulation de l'EMS Synthi AKS, sur ses qualités et défauts.
N'hésitez pas à mettre vos réactions, positives ou négatives.
A+
/synthe-modulaires-virtuel/forums/t.125466,qualites-ou-defauts-de-l-avs-emulation-de-l-ems-synthi-aks.html