Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ML-VST PG-8X 2
Photos
1/5
ML-VST PG-8X 2

Synthé virtuel soustractif de la marque ML-VST

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : ML-VST PG-8X 2

• 48 réponses
  • 34 participants
  • 7 704 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : ML-VST PG-8X 2
Martin Lüders passe son PG-8X, son synthétiseur à modélisation analogique inspiré du JX-8P, en version 2. Ça vaut bien un Friday !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Dark :
mais je suis à la recherche de la banque originale du JX8P...

(grrr... ^^) http://www.synthzone.com/midi/roland/jx8p/syx.zip
Répertoire "jx8pfac" (JX-8P Factory ??) je pense...
42
Grrr à toi aussi,
Ca j'avais déjà trouvé mais ce sont des presets indépendants dans le désordre...
Je cherchais en fait à avoir un seul fichier qui contienne tous les presets dans l'ordre originaux... :noidea:
Mais bon, déjà avoir les sons c'est ça, j'vais pas faire de chichi! :)

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 20:04:55 ]

43
Hello tout le monde, j'ai téléchargé la dernière version. Dès que je dézippe, Norton envoie le fichier décompressé à la poubelle et quand je réussi à récupérer la DLL (en désactivant Norton) et la mettre dans mon dossier PlugIn, au lancement de Cubase ... RE... Norton le vire car "non sécurisé". Impossible d'essayer ce plug-in. Des conseils ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

44
Je ne me souviens plus exactement comment fonctionne Norton, mais quelque part dans l'interface, il y a un endroit ou tu peux exclure certains fichiers des analyses. A bien sûr ne reserver que sur des fichiers dont tu es totalement sûr.

Présentez vous sur AudioFanzine

45
Ou virer Norton. Je ne savais pas que ça existait encore en 2016 icon_facepalm.gif
46
x
Hors sujet :
A priori, leur "internet security suite" de ces dernières années était correcte et trouvable pour une trentaine d'euros pour 3 postes. Je l'ai fait acheter et installer par une famille de copains qui sont tous des cyberneuneus dont tous les ordinateurs étaient à genoux tellement ils étaient pourris de virus et d'Adware et ça leur a bien sauvé la mise.
47
Résolu: Norton vire la DLL, il faut afficher les détails, restaurer le fichier et exclure cet ID de la mise en quarantaine.
J'ai le JX8P Hard et c'est vrai que certains sons sont proches de l'original (le souffle en moins :) ) Mais je n'ai pas retrouvé les patches d'origine. Charger 1 par 1 déjà c'est reloud... Je cherchais un son nommé "Overtones"... je continue à parcourir ...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

48
Me too! :|
49
Citation de Dark :
...Je cherchais en fait à avoir un seul fichier qui contienne tous les presets...

Ah ouai j'avoue !! Mais c'est surement faisable ça, d'appeler chaque preset et de saver toute la bank...