Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Utilisateurs du Pro-53

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 3 629 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs du Pro-53
Salut à tous les utilisateurs du Pro-53 et aux autres! Si vous utilisez cet instrument virtuel, laissez vos avis, remarques, demandes de renseignement... Personnellement, j'apprécie vraiment le Pro-53 pour sa qaulité sonore évidemment mais également car je pense que ce doit être le VSTi avec lequel il est le plus facile de créer des bons patchs.

A vous de d'animer le forum les gens, je reste dans le coin !

P.S.: Un petit lien toujours utile... http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_de
Afficher le sujet de la discussion
31
Thx pour le tips !!!
Je vais me réchauffer tout ca à l'amplitude !!!
de la braizzzzzeeeee !!!!
32

Citation : Doublecroche>>> Tu veux ma peau ma parole ?



Un magret de canard, il faut effectivement le saisir d'abord du côté peau. :mdr:
:clin:

moi aussi, j'adore le Pro-53 : ce que je lui préfère au Prophet, c'est bien simple : l'un, je l'ai, l'autre pas.
Question "bande", je taquiné le cuistot parce que j'adorais ces gosses bobines à l'époque : ça sonnait illico, sans compresseur, égaliseur ou quoi que ce soit, et je pense que la différence se situe plutôt là. Autrement dit, un Pro-53 enregistré sur "bande analogique" doit sonner tout aussi mortel (comme vous dites, les jeunes) qu'un Prophet...
33
T'as tout compris Doublecroche :bravo: . C'est exactement ça, la compression naturelle de la bande vaut une bonne partie des compresseurs du marché ! Par contre, il faut aimer la bidouille avec le scotch et les ciseaux... Enfin c'est un inconvénient négligeable quand tu écoutes le son bien épais qui sort du magneto ! :(((
34
De rien mon cher payload c'est avec plaisir !!!!!!!!

Litle
35

Citation : Ouais mais attention une vrai femme ça marche aussi à coups de tatane....



Depuis, je suis prêt à parier que ta femme est partie sur un coup de tête... (celui que tu lui à mis !!!) :mdr:
36
Salut les gars.
j'utilise aussi pro-53 (ainsi que absynth).
J'aimerais vous demander un renseignement (j'ai déjà fait un thread dessus mais aucune réponse, donc je tente ma chance ici).
J'adore ces petits logiciels, mais certains sons ne me plaisent pas ou je ne les utilisent jamais. J'aimerais créer une banque de sons à partir des sons de ces logiciels. C'est à dire, choisir les sons qui m'intéressent, les renommer, les mettre qq part ( :???: ) et ainsi me créer ma "sonothèque" :) disons que ça serait plus partique que d'ouvrir à chaque fois plusieurs logiciels...
Est-ce possible à votre avis ? si oui, quelle procédure dois-je suivre ?

Merci pour vos réponses !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

37
Booka Shade et John Tejada, qui sont de gros tueurs au niveau prod (surement parmis les meilleurs actuellement)ont déclaré ne plus travailler qu'avec native instruments et autres trucs virtuels. Et ça sonne du tonnerre. Comme koi, le sujet reste toujours le même, c'est le musicien qui fait l'instrument et non l'inverse!!!!
38
J'utilise le pro 53 et parmi les synthés virtuels que j'ai pu tester c'est un de ceux dont les presets m'ont immediatement accroché par leur efficacité. je vous propose d'ecouter un remix que j'ai realisé dans lequel je l'ai utilisé (cf: les basses). tout est entieremment virtuel dans le morceau (sauf la voix bien entendu!). un exemple est un bon argumentaire je pense. je trouve les sons du pro 53 relativement faciles à editer et a utiliser dans un mix personnellement. rdv sur mon myspace: http://www.myspace.com/doriandarner

c'est le premier morceau (remix molloy 'tracy')
laissez vos avis
39
Bonjour à vous utilisateurs du Pro 53,

J'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore vu de réponse :

Ca fait une heure que j'essaye d'utiliser les filtres du pro 53 sur de la voix, de la guitare, ... y a pas moyen ! Alors qu'avec le filtre du ms 20 du vst de korg, op direct tu peux faire du lfo voice , ...

Je crois avoir compris qu'il faut ouvrir le audio in pas mal,
mais tt ce que je vois c'est qu'il y a un très léger signal qui ressort du canal fx, mais sinon ... rien !

cptn.io

40
Oula comme je suis à la masse moi !! :oo:

non mais sans dec je savais même pas que c'était possible :up: :up: je veut savoir