Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments PRO-53
Photos
1/2
Native Instruments PRO-53

Synthé virtuel soustractif de la marque Native Instruments appartenant à la série PRO-5

Sujet Utilisateurs du Pro-53

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 3 595 vues
  • 7 followers
1 Utilisateurs du Pro-53
Salut à tous les utilisateurs du Pro-53 et aux autres! Si vous utilisez cet instrument virtuel, laissez vos avis, remarques, demandes de renseignement... Personnellement, j'apprécie vraiment le Pro-53 pour sa qaulité sonore évidemment mais également car je pense que ce doit être le VSTi avec lequel il est le plus facile de créer des bons patchs.

A vous de d'animer le forum les gens, je reste dans le coin !

P.S.: Un petit lien toujours utile... http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_de
Afficher le premier post
41
Bonjour,

Et la comparaison Pro53 native / prophet V arturia ? Quelqu'un a un avis là dessus ? je sais que les émulations arturia ont pour contrainte d'être super gourmands, ça en vaut la peine ? Pour avoir essayé rapido les deux démos, j'ai l'impression que la version d'arturia sonne plus "vieux son".

d'autres avis ?
42
Effectivement, arturia est très gourmand. MAis en ayant possédé l'un mais revendu pour l'achat de l'autre, je pense que le pro-53 est bien plus "OLD SCHOOL" que l'autre
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
43
Ah ok. C'est drôle j'avais l'impression que le pro53 sonnait plus "actuel", presque trop propre.
d'autres avis ?
44
Je préfère la version NI mais la version arturia est plus fidèle à l'original.