Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schwa Olga
Photos
1/6

[News] Schwa Olga

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 123 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Schwa Olga
Schwa vient de sortir Olga, son premier synthé virtuel, qui se propose de ramener au coeur du digital les imperfections du monde analogique, le tout élégamment empaqueté sous des apparats d'antique synthétiseur soviétique...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
21
Se synthé est vraiment méconnu , coupler à une surface de control telle
telle qu'un remote Sl c'est du pure bonheur , en fermant les yeux l'ont s'y croirais , les qualité de l'analo sans les inconvénient ....
22

Hors sujet : Salut Spleen, comment fais-tu pour configurer rapidement ta surface de controle? tu geres les CC un à un ou tu as des templates?

23

Hors sujet : Je ne l'est que depuis la semaine dernière , donc pour l'instant je tâtonne un peu , mais l'automap est vraiment pas mal , il suffit juste de replacer les quelques assignation qui ne sont pas logique ...

24

J'adore ce synthé! Ses sons salingues avec une patate incroyable! On ne peut pas ne pas penser à l'Imposcar, même si Olga n'a évidemment pas les possibilités quasi-infinies de ce dernier.
Par contre j'adore sa disto!
Ce synthé est une petite brute! Pan, dans les dents!

25

+ 1 _ Content de le revoir réécrit pour la version 64 bits _

26
Des années plus tard, j'aime toujours autant cet "Olga". Je viens encore, pour la millième fois, de passer un peu de temps dessus. Le gros bouton de disto, associé au niveau d'output et au limiteur, ne sonne pas comme une distortion numérique classique. Il salit le son, mais d'une manière vraiment.. analogique! A noter qu'Olga possède un vibrato. En en ajoutant un tout petit peu et en désaccordant très légèrement le deuxième oscillateur, c'est vraiment à s'y méprendre tant ça sonne analogique et vintage!!
27
Ce synthé est terrible mais...pas moyen de trouver la zone des "presets" ? ni un manuel sur le net ! dommage !!!!
28
Citation de conyB :
pas moyen de trouver la zone des "presets" ? ni un manuel sur le net ! dommage !!!!

Depuis quel séquenceur et sous quel format (AU, VST ?) _

Par exemple depuis REASON, j'y accède aisément .

schwa-olga-2133055.jpg

Et également depuis Digital Performer _

schwa-olga-2133061.jpg

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 12:57:44 ]

29
Ah ok merci...! ... bein moi sous LIVE 9 en audio unit ! il doit y avoir un soucis dans le plug 'in !