meuh non je rigole !
Pour élever le débat ce que l'on critique le plus c'est ce qui nous ressemble bien souvent ! C'est ce qui m'a frappé dans la forme de ton message ! ( tu aurais pu l'aérer un peu plus et te passer de phrases qui alourdissent ton propos)
Rien de grave en soi, ce n'est qu'un message... Là tu critique le travail et peut être le gagne pain de quelqu'un , c'est ton droit et d'autant plus si tu le penses`
Mais dans ce cas Xavier devrait il trouver ton intervention " sympa" ? Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond même si cela reste pour moi un détail .
En tout cas, je le répète je trouve ce plug réussit autant visuellement que sur un plan sonore et je vais surement l'acheter fin Aout !
J'ai craqué pour ce plug, et ne le regrette pas. Peut paraitre "has been" de prime abord, mais avec 1 ou 2 effets j'arrive a sortir des sons que je n'arrive pas à reproduire avec mes autres plugs. Bref : une vraie identité.
En revanche, amateurs de gros son analo...... passez votre chemin, c'est pas son domaine.