Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyM
Photos
1/5
XILS-lab PolyM

Synthé virtuel soustractif de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le PolyM de Xils Lab est sorti

• 53 réponses
  • 17 participants
  • 5 329 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le PolyM de Xils Lab est sorti
L’équipe de Xils Lab nous a tenus en haleine pendant de nombreuses semaines, mais ça y est, son émulation du PolyMoog est enfin sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
meuh non je rigole ! :-D
Pour élever le débat ce que l'on critique le plus c'est ce qui nous ressemble bien souvent ! C'est ce qui m'a frappé dans la forme de ton message ! ;) ( tu aurais pu l'aérer un peu plus et te passer de phrases qui alourdissent ton propos)
Rien de grave en soi, ce n'est qu'un message... Là tu critique le travail et peut être le gagne pain de quelqu'un , c'est ton droit et d'autant plus si tu le penses`
Mais dans ce cas Xavier devrait il trouver ton intervention " sympa" ? Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond même si cela reste pour moi un détail .
En tout cas, je le répète je trouve ce plug réussit autant visuellement que sur un plan sonore et je vais surement l'acheter fin Aout !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 10:16:40 ]

52

Je crois que tu te trompes d'interlocuteur... icon_rolleyes.gif

53
Le son de ce PolyM est un délice !!! Et j'adore le design !!! Comme toujours avec ce sacré français surdoué de Xavier, la qualité est là !!!

Seule reproche : pas assez de presets !!! :-D
54
J'ai craqué pour ce plug, et ne le regrette pas. Peut paraitre "has been" de prime abord, mais avec 1 ou 2 effets j'arrive a sortir des sons que je n'arrive pas à reproduire avec mes autres plugs. Bref : une vraie identité.:bravo:
En revanche, amateurs de gros son analo...... passez votre chemin, c'est pas son domaine.

Je joue.... donc je suis !