Le son est alléchant dans la vidéo de démo. Mais il est en concurrence avec le cherry audio GS80. Si quelqu'un a le cherry pour comparer ou donner un avis ...
Le son est alléchant dans la vidéo de démo. Mais il est en concurrence avec le cherry audio GS80. Si quelqu'un a le cherry pour comparer ou donner un avis ...
et Arturia et Softube
J'ai l'Arturia et franchement ce n'est pas le synthé qui me fait le plus vibrer de la collection
A minima, sur celui là il y a 3 lignes de synthèses comparé aux deux de l'original et des autres émulations.
Et en plus, Xils-lab, question son, c'est une valeur sûre.
ostrovitch, j'ai justement pensé à toi quand j'ai vu cette nouvelle version virtuelle du CS80 ; l'as-tu comparée avec le Gunnar Ekornas ME80 ?
Salut Pevets, je pense que la qualité est au rendez-vous, ce qui est toujours le cas avec Xils-lab. En plus je trouve que rien que pour les 3 lignes de synthèse ça vaut déjà le coup. C'est le seul qui est comme ça. Question son, ça fait vraiment bien le job. Il faut se dire aussi que les CS80 hardware qu'on trouve aujourd'hui sur le marché de l'occasion, il n'y en a pas un qui sonne pareil que l'autre. Et c'est donc pareil pour les virtuels qui sont issus de mesures faites sur des CS80 réels. C'est dur de le comparer au ME80 mais en tout cas côté authenticité, je trouve que ça fait bien le job. Perso, j'aime bien les deux.