Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour une utilisation avec une séquence midi comment la version vst fonctionne ?
Dans les préférences, on peut synchroniser le Triton avec le DAW.
0
iktomi
16312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
102Posté le 09/01/2020 à 11:53:24
Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même.
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 11:54:08 ]
arnoldorodeo
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
103Posté le 09/01/2020 à 12:02:00
Citation de iktomi :
Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même.
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.
J'ai la carte MOSS implémentée dans mon ProX. Les sons sont plutôt sympa (pianos elec & leads mono) mais c'est largement surévalué en comparaison de ce qui se fait maintenant. De plus la polyphonie est restreinte (6 voix).
En changeant de sujet, j'ai remarqué l'absence de copier-coller pour les effets dans ce Triton Software. quelqu'un a t-il remarqué cela ou bien j'ai raté un raccourci?
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:03:29 ]
iktomi
16312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
104Posté le 09/01/2020 à 12:09:37
Ha bin c'est sûr comparé aux machines de 2019 et 2020... Mais tu peux dire la même chose du M1 à ce compte-là
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:10:00 ]
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
105Posté le 03/09/2024 à 13:51:05
Un convertisseur open source de PCG pour récupérer les banques des Triton originaux et les transférer dans la version virtuelle :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)