Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même.
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 11:54:08 ]
arnoldorodeo
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
103Posté le 09/01/2020 à 12:02:00
Citation de iktomi :
Pour revenir sur la carte d'extension MOSS, à ma connaissance il n'en a existé qu'un modèle, prévu pour plusieurs claviers de la gamme Triton... Et je m'étais fait avoir car j'avais acheté la mienne pour le TR... Pas de bol, un des rares "Triton" (en fait plutôt un "triton extreme lite") incompatibles
Me la suis gardé sous le coude 10 ans, avant d'enfin la revendre à un heureux il y a quelques mois ici-même.
Une carte difficile à trouver (même il y a 10 ans) mais qui a gardé une aura de légende.
J'ai la carte MOSS implémentée dans mon ProX. Les sons sont plutôt sympa (pianos elec & leads mono) mais c'est largement surévalué en comparaison de ce qui se fait maintenant. De plus la polyphonie est restreinte (6 voix).
En changeant de sujet, j'ai remarqué l'absence de copier-coller pour les effets dans ce Triton Software. quelqu'un a t-il remarqué cela ou bien j'ai raté un raccourci?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)