réactions à la news Waves lance un synthé à tables d'onde
- 22 réponses
- 11 participants
- 3 924 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
soundgeek
https://www.eventbrite.com/e/everything-audio-premier-episode-live-online-tickets-13022948991
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 15:55:47 ]
delchambre
Citation de : soundgeek
Il semble que l'on puisse gagner un coupon de 50$ en s'inscrivant et en regardant la présentation live le 7 octobre :
https://www.eventbrite.com/e/everything-audio-premier-episode-live-online-tickets-13022948991
bien vu mais sans doute que : "promos non cumulables".
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
et en même temps, chez wave y a des trucs en promo tous les jours c'en est pathétique ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
soundgeek
waxxmaster
soundgeek
Mais au niveau jouabilité, certains presets manquent un peu de finition. (pas beaucoup de variations en fonction de la velocité)
Au niveau optimisation CPU il a l'air assez performant.
Les presets se chargent instantanément.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 22:10:47 ]
Whiterabbit06
ça va être dur de passer après Serum ouep![]()
C'est clair!
Exactement ce que j'ai pensé
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
soundgeek
obe
waxxmaster
soundgeek : essaye Xfer Serum, ça te réconciliera peut être avec les wavetables, c'est franchement mon préféré, et ça sonne assez crade pour de la wavetable
pyerbass
et en même temps, chez wave y a des trucs en promo tous les jours c'en est pathétique ...
C'est vrai que l'iPad commençait à regorger de bon synthe wavetable (animoog, nave et maintenant iprophet), c'est bien que ça revienne sur pc! C'est quand même une synthèse ultra riche en possibilité!
cslevine
1 de +
Est-ce que le 1000ème a été atteint ou dépassé ? Si oui faudrait fêter ça...
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
Je ne comprends pas trop comment l'on obtient leur Voucher de 50 $ ..?
soundgeek
Bon, voucher valable uniquement aujourd'hui,
Quand on entre le code pour le voucher, il indique que ça dépasse le max de remise pour ce plugin.
Donc ça donne :
99 - coupon = $74.25
A $49 je l'aurais peut être pris ...mais peut être meme pas en fait.
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 22:48:47 ]
Mousin
Mousin
soundgeek
Le point qui me pose vraiment problème, c'est au niveau du jeu au clavier, et la manière dont les sons s'enchaînent ... peut être la gestion du legato qui n'est pas au point ?
Bon pour les sons a une touche ou les sequences arp, ca ne pose pas vraiment de problème ..
Enfin c'est du mauvais marketing, ils en aurais vendu pas mal a $49 et ils auraient toute une comunauté pour défendre le produits sur les applications pour lequel il est bien adapté..
A la limite, ils auraient déclaré "le synthé est a $75 le premier jour", ca aurait ete bien plus efficace que de te faire miroiter un prix plus bas.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:36:53 ]
Mousin
Enfin c'est du mauvais marketing, ils en aurais vendu pas mal a $49 et ils auraient toute une comunauté pour défendre le produits sur les applications pour lequel il est bien adapté..
Exactement, et c'est d'autant plus dommage qu'il proposent régulièrement de très bon produits à des prix ultra-compétitifs (je parle promos bien sûr), ils cassent leur image pour rien...
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:35:11 ]
soundgeek
C'est pas avec un type comme ca qu'on va apprendre quelque chose !
Je ne suis pas prêt d'en regarder une autre, meme pour $50 ...enfin 25.
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:42:30 ]
cslevine
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
Ce Codex n'est pas supporté par les STAN suivantes: Sonar, WaveLab, Main Stage, Pyramix , Garage Band et Digital Performer .
Will Zégal
Sinon, pour moi, un très bon synthé table d'ondes reste Z3TA+
La version 2 semble l'avoir rendu plus clair d'utilisation. Je suis toujours avec la version 1 .
Toujours probablement issu des même concepteurs (rgc:audio racheté par Cakewalk), Rapture est aussi excellent. Et certainement beaucoup plus accessible. Les deux disposent de matrices de modulations puissantes et permettent de faire des choses très différentes.
Z3TA+ exploite beaucoup plus les délais (il en a plusieurs avec énormément de possibilités de réglages) alors que Rapture utilise beaucoup les séquences permettant de moduler à peu près n'importe quoi.
Si vous aimez la synthèse par table d'onde, les deux méritent une oreille et un coup d'oeil.
- < Liste des sujets
- Charte