Pas de quoi fouetté un chat, c'est juste un microfreak avec un bon clavier et des effets.
Plus sérieusement, il a une belle palette sonore, il comble toutes les lacunes qu'on pouvait reprocher au Microfreak, il est jolie sans faire très sérieux non plus ( coque en plastok et potentiomètre fisherprice non merci ) je pense qu'il va faire mal à la concurrence et qu'on va se retrouver avec une multitude d'annonce du Microfreak
C'est une belle évolution du Microfreak, après pour 600€ c'est pas ce que j'achèterais ( surtout en numérique ) même si son tarif reste raisonnable.
666€ pour le prix exactement, le synthé de satan
Par contre je suis pas trop fan de la façon dont il le présente, un synthé analogique et numérique, ok pour le numérique, mais la partie analo' pas trop d'accord ( juste le filtre quoi )
Le Minilogue xd a encore de beaux jours devant lui
En apprenant l'annonce du minifreak, je pensais vraiment qu'il aurait hérité à minima du clavier capacitatif du microfreak, voire un vrai clavier avec l'aftertouch polyphonique... Au lieu de ça on nous sert un clavier à mini touches qui gâche un peu les réjouissances. J'espère qu'ils sortiront une version module ou alors une version 61 touches avec un clavier digne de ce nom.
Par contre je suis pas trop fan de la façon dont il le présente, un synthé analogique et numérique, ok pour le numérique, mais la partie analo' pas trop d'accord ( juste le filtre quoi )
c'est le principe même d'un hybride je ne vois pas ou le problème
Le prix conseillé est de 599€ , regarde sur Energy son ou Sonovente il est à 666€ ( bande de sataniste )
Pour l'instant pas de date que des précommande, je pense qu'il arrivera pile poil pour le mettre en dessous du sapin de Noël