Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2022 à 17:00:04Commentaires sur le test : Test du synthé hybride MiniFreak d’Arturia
Trois ans après l’excellent MicroFreak, Arturia présente une version polyphonique de son fort sympathique synthé hybride. Voyons ce que le MiniFreak nous réserve, avec ses fonctionnalités étendues et sa nouvelle robe…
Yep, ça fleure bon l'arrivée future d'un dossier "User"...
0
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
184Posté le 22/12/2024 à 18:06:08
Je ne sais plus sur site de musique, isl indiquaient que Arturia leur avaient confirmé l’arrivée des sample utilisateur
1
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 18:06:22 ]
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
185Posté le 22/12/2024 à 18:39:17
Citation :
Arturia promised in the briefing that sample import would be a free update soon. So, no worries if you don’t find the section on how much sample time you have or where you can import samples in the plugin. It’s coming soon!
Non, on retrouve le contenu de Factory en dessous de Factory et lorsque je clique dessus le MiniFreak plante et s'arrête tout seul... un bug à signaler.
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.