Commentaires sur le test : Test du synthé hybride MiniFreak d’Arturia
- 179 réponses
- 58 participants
- 28 132 vues
- 66 followers
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2022 à 17:00:04Commentaires sur le test : Test du synthé hybride MiniFreak d’Arturia
Trois ans après l’excellent MicroFreak, Arturia présente une version polyphonique de son fort sympathique synthé hybride. Voyons ce que le MiniFreak nous réserve, avec ses fonctionnalités étendues et sa nouvelle robe…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MrBlue
2060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
171 Posté le 20/12/2024 à 19:41:51
Citation de saltmilk :
Citation d'Audiorial, dans les commentaires liés à sa vidéo sur la V.3: "on me souffle dans l'oreillette que l'import de samples est prévu pour une prochaine MàJ.."
Je viens de m'apercevoir que le MiniFreak V utilisait le micro de Windows ! je ne serai pas étonné que la suite arrive bientôt... restez connecté !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Push-Pull
20210
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 20/12/2024 à 21:36:49
willowhisper: non je n'ai pas de Minifreak. Mais je le guette d'un oeil...
lioio
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
173 Posté le 20/12/2024 à 22:03:28
Citation de MrBlue :
Citation de saltmilk :Citation d'Audiorial, dans les commentaires liés à sa vidéo sur la V.3: "on me souffle dans l'oreillette que l'import de samples est prévu pour une prochaine MàJ.."
Je viens de m'apercevoir que le MiniFreak V utilisait le micro de Windows ! je ne serai pas étonné que la suite arrive bientôt... restez connecté !
Depuis cette mise a jour?
RdjpR
1373
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 21/12/2024 à 00:20:12
Ce serait cool, mais ça voudrait dire que je me suis chopé un Microfreak pour rien? Je voulais le vocoder à tout prix Nan pas pour rien, il déchire et je ne l'ai pas payé cher, j'attendrais de tomber sur une bonne occaz avec le MiniFreak
RdjpR
dédé la joncaille
1463
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
175 Posté le 21/12/2024 à 07:50:48
Superbe MAJ (et gratuite en plus, merci Arturia ) mais c'est bien dommage que l'on ne puisse pas sampler à la volée. Il y a pourtant une entrée audio, ne serait-ce pas techniquement possible ?
efbie
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 21/12/2024 à 09:42:57
Ouaip, elle est fabuleuse cette mise à jour. J'espère aussi que la prochaine permettra l'import de samples (et/ou sampler à la volée en effet). L'import de tables d'ondes me plairait bien également...
Coucou Arturia et merci d'avance !
Coucou Arturia et merci d'avance !
MrBlue
2060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 21/12/2024 à 11:11:35
Citation de lioio :
Depuis cette mise a jour?
Je n'avais rien remarqué avant...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 21/12/2024 à 23:00:46
Vous allez leur faire peur !
On a à peine commencé à espérer l'import de samples maison que vous partez déjà sur le sampling direct alors qu'on est toujours dans l'expectative pour un très hypothétique vocoder.
C'est plus des features request, c'est le tonneau des Danaïdes
On a à peine commencé à espérer l'import de samples maison que vous partez déjà sur le sampling direct alors qu'on est toujours dans l'expectative pour un très hypothétique vocoder.
RdjpR
1373
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 21/12/2024 à 23:22:45
Citation de Will Zégal :
Vous allez leur faire peur !
RdjpR
willowhisper56
11251
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 22/12/2024 à 00:59:17
Citation :
Perso je veux bien si on s’arrete à la reconciliation avec les 50 filles et un Minifreak qui sample en plus.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte