Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthé hybride MiniFreak d’Arturia

• 179 réponses
  • 58 participants
  • 28 132 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthé hybride MiniFreak d’Arturia
5119.jpg
Trois ans après l’excellent MicroFreak, Arturia présente une version polyphonique de son fort sympathique synthé hybride. Voyons ce que le MiniFreak nous réserve, avec ses fonctionnalités étendues et sa nouvelle robe…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de saltmilk :
Citation d'Audiorial, dans les commentaires liés à sa vidéo sur la V.3: "on me souffle dans l'oreillette que l'import de samples est prévu pour une prochaine MàJ.."

Je viens de m'apercevoir que le MiniFreak V utilisait le micro de Windows ! je ne serai pas étonné que la suite arrive bientôt... restez connecté !

6323522.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

172
willowhisper: non je n'ai pas de Minifreak. Mais je le guette d'un oeil... :clin:
173
Citation de MrBlue :
Citation de saltmilk :
Citation d'Audiorial, dans les commentaires liés à sa vidéo sur la V.3: "on me souffle dans l'oreillette que l'import de samples est prévu pour une prochaine MàJ.."

Je viens de m'apercevoir que le MiniFreak V utilisait le micro de Windows ! je ne serai pas étonné que la suite arrive bientôt... restez connecté !

6323522.jpg

Depuis cette mise a jour?
174
Ce serait cool, mais ça voudrait dire que je me suis chopé un Microfreak pour rien? Je voulais le vocoder à tout prix :) Nan pas pour rien, il déchire et je ne l'ai pas payé cher, j'attendrais de tomber sur une bonne occaz avec le MiniFreak :)

RdjpR

175
Superbe MAJ (et gratuite en plus, merci Arturia :bravo:) mais c'est bien dommage que l'on ne puisse pas sampler à la volée. Il y a pourtant une entrée audio, ne serait-ce pas techniquement possible ? :???: :?!:
176
Ouaip, elle est fabuleuse cette mise à jour. J'espère aussi que la prochaine permettra l'import de samples (et/ou sampler à la volée en effet). L'import de tables d'ondes me plairait bien également...

Coucou Arturia et merci d'avance !
177
Citation de lioio :

Depuis cette mise a jour?

Je n'avais rien remarqué avant... :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

178
Vous allez leur faire peur !

On a à peine commencé à espérer l'import de samples maison que vous partez déjà sur le sampling direct alors qu'on est toujours dans l'expectative pour un très hypothétique vocoder.

C'est plus des features request, c'est le tonneau des Danaïdes :mdr:
179
Citation de Will Zégal :
Vous allez leur faire peur !

On a à peine commencé à espérer l'import de samples maison que vous partez déjà sur le sampling direct alors qu'on est toujours dans l'expectative pour un très hypothétique vocoder.

:mrg:

RdjpR

180
Citation :

Perso je veux bien si on s’arrete à la reconciliation avec les 50 filles et un Minifreak qui sample en plus. :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron