réactions à la news Behringer a une surprise !
- 112 réponses
- 41 participants
- 19 362 vues
- 55 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2023 à 10:50:00Behringer a une surprise !
Vous trouviez le temps long depuis l'annonce du Pro VS Soul ? Sachez que l'attente est terminée, mais que Behringer a changé d'avis sur un point
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 02/08/2023 à 18:50:00
x
Hors sujet :Citation de dotadota :xHors sujet :Citation de RdjpR :Calme toi et redescends un peu, nous pouvons aussi discuter sans que tu nous montres ta moue dédaigneuse
Soit tu as mal pris la question sur l'âge, c'est une question innocente, comme on dit; sur internet "On the Internet, nobody knows you’re a dog…" le morphing etait à la mode y'a 30 ans, forcement quelqu'un de jeune a pas la ref.
Soit c'est le fond de mon message
Soit je me suis levé du mauvais pied, pourtant je pense avoir pris les précautions d'usage en mettant "nous" quand il fallait
J'ai un peu hésité à le poster, puis je me suis dit que c'était pas une mauvaise chose que de rappeler que tout ça, c'est surtout du consumérisme avant d'être de la création, et le but n’est pas du tout de faire de la morale ou de me sortir du truc, mais quand on commence a faire du jeu de piste sur des screenshots de YouTube, c'est toujours bien que quelqu'un fasse un peu d'autocritique?
Je ne me sentais en aucun cas visé mais plutôt les membres d'AF en général, restons en là
RdjpR
RdjpR
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 02/08/2023 à 18:52:00
Citation de Maxxou32 :
On a heureusement l'excellent Arturia MiniFreak qui offre ce type de sons et beaucoup plus.
J'ai d'abord souhaité la version soft du MiniFreak et maintenant je souhaite la version Desktop
RdjpR
Gam
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 06/08/2023 à 15:14:29
ils disent ca comme ca les arrangent. Une vrai polyphonie c'est lorsque chaque voix a son propre filtre.
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 06/08/2023 à 16:01:04
Ben oui.
St Uli va nous refaire (en faux, bien sûr) le débat !
Tout ça pour être finalement complètement raccord avec sa politique de m et son marketing qui vaut pas mieux.
St Uli va nous refaire (en faux, bien sûr) le débat !
Tout ça pour être finalement complètement raccord avec sa politique de m et son marketing qui vaut pas mieux.
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 16:05:54 ]
RdjpR
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 06/08/2023 à 16:10:46
Citation de Gam :
ils disent ca comme ca les arrangent. Une vrai polyphonie c'est lorsque chaque voix a son propre filtre.
Donc nous ne sommes pas les seuls à se poser la question
C'est pourquoi j'attends les tests lors de sa sortie avant de refaire une commande
RdjpR
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 16:11:47 ]
Gam
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 06/08/2023 à 16:13:58
Il va falloir être plus attentif sur leur com, comme leur futur poly 16 voix.
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 06/08/2023 à 16:19:14
Mais se poser quelle question ?? Il y a un filtre pour quatre voix, c'est simple.
Donc l'unique enveloppe de l'unique filtre, soit elle se redéclenche à chaque note (et suivant ce qu'on veut faire: bouhh, pas bô) soit elle ne redéclenche que lorsque on a lâché toutes les notes du clavier (et suivant ce qu'on veut faire: bouhh, pas pratique).
Donc l'unique enveloppe de l'unique filtre, soit elle se redéclenche à chaque note (et suivant ce qu'on veut faire: bouhh, pas bô) soit elle ne redéclenche que lorsque on a lâché toutes les notes du clavier (et suivant ce qu'on veut faire: bouhh, pas pratique).
Gam
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 06/08/2023 à 16:30:42
Avec le recul, je me suis fait avoir, je n'avais pas vu le filtre au singulier. Pour moi polyphonique c'est filtre au pluriel.
Un clone de Prophet VS 8 voix en polychain pour 200 balles. C'était trop beau pour être vrai.
Il faut redescendre sur terre.
Un clone de Prophet VS 8 voix en polychain pour 200 balles. C'était trop beau pour être vrai.
Il faut redescendre sur terre.
RdjpR
1385
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 06/08/2023 à 16:38:32
Citation de Push-Pull :
Mais se poser quelle question ?? Il y a un filtre pour quatre voix, c'est simple.
"Se poser des questions" ou "poser des questions". Merci Dr Clipps
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte