Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Update 3.0 evolver

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 445 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Update 3.0 evolver
Salut
Je m'aprete a faire l'update 3.0 de l'evolver, mais dans la documentation sur le site je vois
"A number of MIDI CCs have been added (see list at bottom of page); these are active for MIDI input only; only the sysex parameters are transmitted."
Cela signifie qu'on ne peut toujours pas enregistrer les modifications de parametre dans un sequenceur lorsqu'on bouge les potards de l'evolver? Si c'est bien ca je vois plus trop l'interret de faire cet update :??:
Afficher le sujet de la discussion
41
En ce qui concerne l'édition c'est normal que l'on ne puisse pas la faire en temps réel ou c'est moi qui est oublié un paramètre.Quand l'evolver est brancher direct sur carte son l'éditeur marche mais il faut que j'appui sur le bouton in (tool bar) je change les paramètres ensuite j'appui sur out(tool bar a coté de in) et la uniquement j'entend le résultat des modification fait , est normal ou pas :?: :D:
42
Pour ceux qui ont de la latence je vous conseille de contacter Dave Smith, j'ai eu une fois un probleme d'accordage et il m'a fourni la solution très rapidement (car je vous assure qu'un evolver "normal" n'a pas ce souci)
support@DaveSmithInstruments.com
43
44
Alors Lo-nath, as tu résolus ton problème?
45
J'ai envoyé un mail de mon taf et j'ai eu un probleme de méssagerie et je me demande si ils ont reçus mon mail .. :( je vais les relancer ... Mais j'ai comme l'impression que ça viens de ma chaine midi ... car suivant l'interface ou il est branché il ne se décale pas :???: ... mais encore une fois c'est aléatoir et en le branchant directement sur les ports de ma carte RME ça à l'air de ne plus le faire ... affaire à suivre ...
46
Salut les gars.
J'ai un petit problème pour updater mon evolver.
Il faut d'abord tranferer l'OS via sysex avant de changer le circuit imprimé. Alors du coup j'utilise Sysex Librarian sur mon MacPro (le seul que je connaisse sous mac) et ma Digi002R. Midi out de la 002 --> midi in de l'evolver.
J'ouvre Sysex Librarian, je colle le bon fichier (Evolver_DSP_3.00.syx car le numero de série de ma machine est anterieur à 1608), et j'envoie le sysex. Jusque là tout va bien, le décompte à partir de 59 démarre, mais le probleme est qu'il s'arrete à 5... Du coup mon evolver n'est pas updaté...
Alors avant d'envoyer un mail à Dave Smith je me suis dit qu'ici quelqu'un avait peut-être eu le même problème et l'avait réglé!
Merci pour votre aide.
47
Problème résolu en updatant sur l'ordinateur et la carte son d'un pote.