Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVOLVER , le son

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLVER , le son
J'ai lu un arcticle qui disait que l'ont pouvez importer les osc du prophet dans l'evoler , en tout 32
c vrai ?

si c le cas les bass et les lead doivent etree monstrueuses
Afficher le sujet de la discussion
41
Cher GuiTareiro,

Sûr que tu as raison ! :D:
J'aime beaucoup cet instrument; d'ailleurs tu me donnes envie de me plonger sérieusement dans son fonctionnement, ce qui me changera du SE1-X (que j'adore lui-aussi...).

Deviens ce que tu es.

42

Citation : mais si tu ne sais pas te servir de tes LFO, ce n'est pas grave, je ne vais pas te l'enseigner maintenant;


:mdr: :mdr: :mdr: JeffdeVigneux "jemelapète"
43
Mea culpa: j'ai dit que j'arrivais pas a trop faire de basses profondes ou de subs avec l'evolver.... je persiste a dire comme jeff que ca doit pas etre le top pour ca et qu'il y-a surement des synthes bcp plus violents et profonds a ce niveau là...

toutefois j'ai taté un peu + la bete ce week end (je l'ai depuis tres peu de temps) et en rajoutant des LOW sur la table (c'est con mais bon on fait ce qu'on peut!) j'arrive a avoir du son plus gros dans le bas du spectre... Mais bon je suis a peu pres certain qu'il y-a des synthe 10 fois plus efficaces a ce niveau la

Mais ca reste une machine geniale et si j'ai des thunes je prendrais bien un poly ;o))
44
Sabline-> tu veux pas poster des démos de séquences? ce bout de platic me fait de l'oeil depuis un moment!
45
Bedsitter
Autant pour moi, je n'ai pas été très cool; pardon
:??: un peu parano jeff, hier soir;

Deviens ce que tu es.

46
Spankme,
mais c'est quoi le bout de plastique dont tu parles, vu que l'Evolver est en métal, et ça aussi ça y fait.........

Deviens ce que tu es.

47
C vrai que MFB synth II fait de bonnes basses mais il faut quand même booster les bass sur la table de mix (+4 dB sur ma soundtracs), c pas comme un moog où le bas est déjà très présent même trop présent parfois, mais après correction y a pas de problème c FAT.
48
C'est pas vrai??? pourtant sur toutes les photos on croirait du plastique???? si c'est du métal ce s'rait trop classe!!!!!!!! :bravo:
49
Yep, le boitier est en bon metal, et la surface bleue avec les inscriptions est en surcouche plastifiee. Solide, fiable et le son, pour le prix de 2/3 vsti :bravo:
50
Wouaïhoulala je vais faire un saut à genève et m'en procurer un!!!!!!! l'evolver commandant ma sid ninja (et future vostok) et la sps1 + sherman ça va me péter à la figure!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: