Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sûr que tu as raison !
J'aime beaucoup cet instrument; d'ailleurs tu me donnes envie de me plonger sérieusement dans son fonctionnement, ce qui me changera du SE1-X (que j'adore lui-aussi...).
0
Deviens ce que tu es.
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 22/11/2004 à 21:04:01
Citation : mais si tu ne sais pas te servir de tes LFO, ce n'est pas grave, je ne vais pas te l'enseigner maintenant;
JeffdeVigneux "jemelapète"
0
Anonyme
521397
43Posté le 22/11/2004 à 21:13:00
Mea culpa: j'ai dit que j'arrivais pas a trop faire de basses profondes ou de subs avec l'evolver.... je persiste a dire comme jeff que ca doit pas etre le top pour ca et qu'il y-a surement des synthes bcp plus violents et profonds a ce niveau là...
toutefois j'ai taté un peu + la bete ce week end (je l'ai depuis tres peu de temps) et en rajoutant des LOW sur la table (c'est con mais bon on fait ce qu'on peut!) j'arrive a avoir du son plus gros dans le bas du spectre... Mais bon je suis a peu pres certain qu'il y-a des synthe 10 fois plus efficaces a ce niveau la
Mais ca reste une machine geniale et si j'ai des thunes je prendrais bien un poly ;o))
0
Anonyme
521397
44Posté le 22/11/2004 à 21:17:10
Sabline-> tu veux pas poster des démos de séquences? ce bout de platic me fait de l'oeil depuis un moment!
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 22/11/2004 à 21:47:50
Bedsitter
Autant pour moi, je n'ai pas été très cool; pardon un peu parano jeff, hier soir;
0
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 22/11/2004 à 21:51:26
Spankme,
mais c'est quoi le bout de plastique dont tu parles, vu que l'Evolver est en métal, et ça aussi ça y fait.........
0
Deviens ce que tu es.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 28/12/2004 à 18:24:33
C vrai que MFB synth II fait de bonnes basses mais il faut quand même booster les bass sur la table de mix (+4 dB sur ma soundtracs), c pas comme un moog où le bas est déjà très présent même trop présent parfois, mais après correction y a pas de problème c FAT.
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48Posté le 08/01/2005 à 05:18:20
C'est pas vrai??? pourtant sur toutes les photos on croirait du plastique???? si c'est du métal ce s'rait trop classe!!!!!!!!
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
49Posté le 08/01/2005 à 13:39:37
Yep, le boitier est en bon metal, et la surface bleue avec les inscriptions est en surcouche plastifiee. Solide, fiable et le son, pour le prix de 2/3 vsti
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 09/01/2005 à 06:47:50
Wouaïhoulala je vais faire un saut à genève et m'en procurer un!!!!!!! l'evolver commandant ma sid ninja (et future vostok) et la sps1 + sherman ça va me péter à la figure!!!!!