Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVOLVER , le son

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLVER , le son
J'ai lu un arcticle qui disait que l'ont pouvez importer les osc du prophet dans l'evoler , en tout 32
c vrai ?

si c le cas les bass et les lead doivent etree monstrueuses
Afficher le sujet de la discussion
51
L'evolver commandant quoi??il peut rien commander l'evolver...son séquenceur est strictement interne
52
Ha d'accord? bon pas grave vu le son!!!!!!!! :bravo: de toute façon avec la sps pas de problème!!!
au fait napalm, pour sortir rapidement une séquence, c'est la mono ou l'evolver ? ces deux appareils c'est de la balle sans aucun doute, c'est juste une question! :)
53
Merci napalm X'D
54
Excuse pour le retard de réponse...
entre la mono et l'evolver,pour les séquences y'a pas photo,c'est la mono....
la mono faut aimer le son et question son ça n'a rien à voir avec l'evolver....
à mon avis si tu choisis une machine pour ses capacités à séquencer tu risques d'etre déçu...mais bon...c'est toi que ça regarde...
55
Salut tous !
Napalm, c'est quoi la mono ?
( j'ai bien relu le topic, je ne trouve pas )
merci.

Deviens ce que tu es.

56
Mono->elektron->monomachine
57
Merci Napalm.

Deviens ce que tu es.

58
Napalm ?! merci :bravo:

je me disais aussi question séquence elektron est imbattable ... avant de me payer une machine, je vais écouter les démos, voir les avis-les articles sur le sujet et si ça me botte je vais l'essayer en magasin... j'ai jamais déçu une machine parce qu'à chaque x c'était le coup de foudre... comme la polygamy ne les dérangent pas, au contraire même, ce sont de vrais garces entre elles connecter sur midi!!! :oops: