Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'evolver commandant quoi??il peut rien commander l'evolver...son séquenceur est strictement interne
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 09/01/2005 à 13:50:00
Ha d'accord? bon pas grave vu le son!!!!!!!! de toute façon avec la sps pas de problème!!!
au fait napalm, pour sortir rapidement une séquence, c'est la mono ou l'evolver ? ces deux appareils c'est de la balle sans aucun doute, c'est juste une question!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 18/01/2005 à 02:04:15
Merci napalm X'D
0
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 18/01/2005 à 08:00:50
Excuse pour le retard de réponse...
entre la mono et l'evolver,pour les séquences y'a pas photo,c'est la mono....
la mono faut aimer le son et question son ça n'a rien à voir avec l'evolver....
à mon avis si tu choisis une machine pour ses capacités à séquencer tu risques d'etre déçu...mais bon...c'est toi que ça regarde...
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55Posté le 18/01/2005 à 19:18:19
Salut tous !
Napalm, c'est quoi la mono ?
( j'ai bien relu le topic, je ne trouve pas )
merci.
0
Deviens ce que tu es.
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 19/01/2005 à 08:26:25
Mono->elektron->monomachine
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57Posté le 19/01/2005 à 16:55:31
Merci Napalm.
0
Deviens ce que tu es.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58Posté le 20/01/2005 à 15:17:12
Napalm ?! merci
je me disais aussi question séquence elektron est imbattable ... avant de me payer une machine, je vais écouter les démos, voir les avis-les articles sur le sujet et si ça me botte je vais l'essayer en magasin... j'ai jamais déçu une machine parce qu'à chaque x c'était le coup de foudre... comme la polygamy ne les dérangent pas, au contraire même, ce sont de vrais garces entre elles connecter sur midi!!!