Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi non plus je ne le connais pas, mais il paraît qu'il n'est pas au point, sur le plan de la polyphonie; c'est du moins ce qu'il ressort d'un débat assez récent dans un topic consacré au A6, Andromeda.
Faut être circonspect, sur ce coup !
0
Deviens ce que tu es.
distortdj
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 10/01/2006 à 13:54:53
Ah bas merci jeff...Je vais aller lire ce topic de suite.
Juste là, j'avais trouver des critiques plutôt positive.
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 10/01/2006 à 14:02:13
C'est due principalement au fait que le sunsyn est 100% analo (lfo + enveloppes) ce qui le rends beaucoup plus compliqué à organiser en mode multitimbrale, mais rien n'est impossible.
0
Anonyme
1226
57Posté le 10/01/2006 à 14:08:55
Et le p'ti futur en preparation vous l'avez déjà vu???
Le monoevolver un evolver avec un clavier quoi
0
distortdj
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 10/01/2006 à 14:09:27
Yohda,j'y connait pas grand chose comme je l'ai déja dit...
Mais si ca donne un coté alèatoire au synthé, instable (pas trop non plus) ca pourrai me plaire...
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 10/01/2006 à 19:13:29
Distortdj,
Citation : Mais si ça donne un côté aléatoire au synthé, instable (pas trop non plus) ça pourrait me plaire...
Hélas, il s'agirait d'un vice bien plus rédhibitoire, qu'une légère incertitude chromatique; par exemple un accord qui ne passe pas, ou avec une note en moins, ou une note, qui se bloque...
Yohda, tu le connais, toi ?
0
Deviens ce que tu es.
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60Posté le 11/01/2006 à 08:26:37
Ce que veut dire distordj, c'est qu'un oscillateur analogique est, par nature,instable (comme celui du Sunsyn, par exemple) ce qui est une qualité très positive (dès qu'il bouge trop, un coup d'Auto-Tune et c'est reparti)
Donc, j'espère que les oscillos de ce beau petit bébé (Mono Evolver Keys) ont cet "analog drift".