Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/630

Oubliez le microkorg(lol), voila l'EVOLVER! :aime:

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oubliez le microkorg(lol), voila l'EVOLVER! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais je ne sais pas pourquoi j'ecris ça parceque gouzou a écrit quelques trucs interressant mais on a pas l'impression que tu les a lus dans ton post d'après
32
Bah, comme tu dis (et comme j'ai je pense pas mal insisté) tout ça n'est qu'une question de goût ! mais oui, je confirme, comme tu dis, une fois enlevé les effets, les deux osc et le filtre, numériques, c'est donc pas 100% analogique… ça me paraît logique. tout comme ne l'est pas un juno 106 par exemple. mais ça n'enlève rien aux qualités de cette bécane. mais perso, et pour l'avoir plus qu'essayé, et pas dix minutes avec un casque en magasin, je confirme mes impressions sur ce synthé : il ne me correspond pas, je le trouve mou, fade, et au final assez quelconque. et ce pas pour faire chier Edd ou quiconque ! juste, je crois que je n'aime pas cette machine. maintenant il est évident que tombées du camion, deux machines, un evolver et un novation, il est évident que je prend l'evolver… faut quand même pas déconner !!! mais si un vermona ou un mfb se trouve dans le lot, j'hésite pas une seconde…
:clin: *

* ok, réponse avec pas mal de retard, mais j'avoue que j'ai pas grand chose à dire sur une machine que je ne possède pas (et pour cause)…

.angle.
33
J'ai pas tout suivi mais les démos m'avaient l'air tellement monstrueuses!!!???? :?!:
34
Tu veux vraimetnpas venir sur mirc lol?? :mdr:
35
Ben alors rb-301, tu me suis à la trace? :mrg:

je peux pas maintenant je ne suis pas chez moi, ce soir ou demain plutot!!
36
Agentcarotte : trop phatt de synth