DSI Mono Evolver Keys
- 68 réponses
- 27 participants
- 8 313 vues
- 21 followers
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2009 à 01:09:18DSI Mono Evolver Keys
Y'a un thread qui fait la comparaison, avec videos à l'appui.
/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html
C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU!
/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html
C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 04/11/2009 à 16:28:35
Bonjour,
juste comme ça...est ce que tout les potards envoient du midi ? Histoire de retoucher des variations dans mon cubase ...
merci...
juste comme ça...est ce que tout les potards envoient du midi ? Histoire de retoucher des variations dans mon cubase ...
merci...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 24/11/2019 à 19:01:49
Salut a tous,
Une petite question si jamais il ya encore du monde sur ce forum...
J’ai lu sur les forums du PEK que l’on ne pouvait utiliser qu’un seul potard a la fois.
(Ce qui me paraît vraiment ballot)
Avez vous constaté la même chose sur le MEK svp ?
Merci
Une petite question si jamais il ya encore du monde sur ce forum...
J’ai lu sur les forums du PEK que l’on ne pouvait utiliser qu’un seul potard a la fois.
(Ce qui me paraît vraiment ballot)
Avez vous constaté la même chose sur le MEK svp ?
Merci
Lalande-Labs
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
63 Posté le 24/11/2019 à 21:01:28
Salut Funkypepino,
Je ne sais pas qui a écrit ça sur le forum du Polyevolver, mais évidemment ce n'est pas vrai.
Tu peux utiliser autant de potentiomètres que tu veux à la fois (on a 2 mains donc 2 potards à la fois). Le dernier qui a été modifié t'indiquera sa valeur. Je suis sûr qu'il en est de même pour le Polyevolver.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, c'est un synthé que j'utilise beaucoup et que je connais très bien.
Je ne sais pas qui a écrit ça sur le forum du Polyevolver, mais évidemment ce n'est pas vrai.
Tu peux utiliser autant de potentiomètres que tu veux à la fois (on a 2 mains donc 2 potards à la fois). Le dernier qui a été modifié t'indiquera sa valeur. Je suis sûr qu'il en est de même pour le Polyevolver.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, c'est un synthé que j'utilise beaucoup et que je connais très bien.
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 25/11/2019 à 17:39:07
Salut 808state,
Merci pour ta réponse.
Ben oui, je trouvais ca tres surprenant vu la gamme mais bon, je préférais être sûr.
Peut-être le post en question voulait dire que l'écran ne montre qu’un seul paramètre a la fois ?
Tu bosses avec un PE ou les vieux encodeurs ?
Merci pour ta réponse.
Ben oui, je trouvais ca tres surprenant vu la gamme mais bon, je préférais être sûr.
Peut-être le post en question voulait dire que l'écran ne montre qu’un seul paramètre a la fois ?
Tu bosses avec un PE ou les vieux encodeurs ?
advance31
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 25/11/2019 à 18:48:29
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 18:51:37 ]
Lalande-Labs
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
66 Posté le 25/11/2019 à 18:51:57
J'ai eu la version encoder, mais revendu pour la version PE (bien meilleure à mon goût, j'aime pas trop les potards sans fin).
C'est vraiment un super synthé qui inspire à la recherche de sons/ambiances.
La sortie Vca -> hipass -> disto -> feedback -> triple délai est vraiment une source sans fin pour la création.
Bien à toi,
C'est vraiment un super synthé qui inspire à la recherche de sons/ambiances.
La sortie Vca -> hipass -> disto -> feedback -> triple délai est vraiment une source sans fin pour la création.
Bien à toi,
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 27/11/2019 à 21:11:32
Merci 808state pour ton retour
Si je peux te poser une dernière question, les encodeurs sont ils vraiment pas fiables ou c'était juste pour des préférences personnelles comme tu dis ?
Merci
Si je peux te poser une dernière question, les encodeurs sont ils vraiment pas fiables ou c'était juste pour des préférences personnelles comme tu dis ?
Merci
Lalande-Labs
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
68 Posté le 28/11/2019 à 19:08:47
Salut Funkypepino,
Ils sont moins fiables c'est sûr. Après si cela ne te dérange pas de mettre les mains dans l'appareil et de nettoyer les encodeurs.. J'ai lu que certains arrivaient à les faire refonctionner.
En tout cas, j'ai eu les 2 versions et j'ai eu des problèmes avec les encodeurs sans fin et aucun soucis avec la version PE.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
Ils sont moins fiables c'est sûr. Après si cela ne te dérange pas de mettre les mains dans l'appareil et de nettoyer les encodeurs.. J'ai lu que certains arrivaient à les faire refonctionner.
En tout cas, j'ai eu les 2 versions et j'ai eu des problèmes avec les encodeurs sans fin et aucun soucis avec la version PE.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ce sera avec plaisir.
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 30/11/2019 à 19:29:46
Super, merci encore une fois de ta réponse.
- < Liste des sujets
- Charte