Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys
Photos
1/159
Dave Smith Instruments Mono Evolver Keys

Sujet DSI Mono Evolver Keys

  • 68 réponses
  • 27 participants
  • 8 123 vues
  • 21 followers
1 DSI Mono Evolver Keys
Afficher le premier post
51
:coucou:

Pas d'autres échos du MEK ? Même pas un petit avis .... :(((

Elle est pourrie cette bécanne ou quoi ? :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52
Tu trouvera des tonnes d'infos et d'avis sur les autres versions comme le destop Evolver sachant que c'est exactement le même synthé mais avec plus de potards donc plus accessible.

Sinon c'est une super bécanne très attachante!
53
Trop a dire sur ce synthe :clin:
C'est comme un Evolver, mais dont la totalite du potentiel sonore est sous les doigts en acces direct. Une pure merveille.
54
J'ai pu essayer un MEK avant hier chez comeback à Lyon...
et ben franchement ça decoiffe !!!!


je n'ai pas l'experience des mono analogiques, mais là, j'ai vraiment découvert une machine géniale. Des sons profonds, qui bougent dans tous les sens. On tourne un potard et tout bouge...
en plus il a un look sympa, les matériaux sont agréables à toucher, et dans l'ensemble, la machine donne envie de s'amuser avec pendant des heures à créer des ambiances sonores toujours renouvelées...

j'imagine meme pas ce que donne la version polyphonique... :aime:
55
Ben la version polyphonique elle te rend :police: :langue: :ptdr: :tourne: :mdr: :aime: :shootme: :aime2: :humm: :boire2: :fou: :tourne:
56
Pourrais ton dire à ce jour que le MEK est le synthé qui remplace le Pro One? quelles sont leurs différences? je nai pas de synthé analo à ce jour et ce synthé me tenterai bien :oo: merci de faire partager vos avis

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

57
Non, ca ne remplace pas un pro one.
Le son est plus clean, plus stable qu'un pro one, moins "brouillon".
Par contre je dirais que l'Evo est nettement plus versatile, capable d'etre froid comme chaud, et surtout dont le point fort est le son evolutif du aux matrices de modulation + sequenceur.

Idealement avoir les deux
:bravo2:

Edit : une grosse difference quand meme : l'evo est fiable. Il ne se deregle pas, et fonctionne a chaque coup. Ca, c'est une grosse difference, le cout d'entretient.
58
Par rapport à un Moog Little Phatty ça donne quoi?
59
Y'a un thread qui fait la comparaison, avec videos à l'appui.
/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/dave-smith-instruments/Mono-Evolver-Keys/forums/t.283777,m-e-k-ou-little-phatty.html

C'est fou comme les memes questionnements se retrouvent ici et là...c'est p'tete AF qui inconsciemment nous créé les memes envies, les memes interrogations... "Est-ce qu'un vieil analo ca vaut son prix meme s'il se désaccorde et son clavier devient naze...Est-ce que le phantera est mieux que le phantom...Qu'est-ce que ca vaut les guitares electriques Moog...Elle sort quand cette putain de Studiolive?!" OH MON DIEU! :nawak: