Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet La grande classe pour Dave Smith

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 3 964 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La grande classe pour Dave Smith
Salut,

je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
--->ok merci mais j'aimerais etre sur de ne pas me rater ....si ce n'est pas possible avec le PEK de faire ce genre de SIK
http://www.clavia.se/MP3s/MP3%20files/Analogue%20part%20one.mp3
alors que je le fais avec un NL3 ou virus ti ou Radias..alors je revoie mon choix...
L'analo n'est pas chez moi le premier critere d'achat, je veux pouvoir avant tout me faire plaisir ... bien que je pense que l'analogique te donne un son inimitable :P:
12
---->coyote14...rassure moi..je me plante pas en achetant ce PUK ou bien? :oo:
13
Vairam,

renseignes-toi sur le virus ti; au niveau multimbralité (16 parts), polyphonie (80 voix), nombre de presets (2048), effets, modulations, édition le virus laisse les autres loin derrière.
14
-->Jemap...le VIRUS TI a un arpegiatteur alors que le PUK un sequenceur....quel difference pratiquement ?
15
Vairam,

Fais attention quand même si tu débutes, je suis pas certain que le PEK soit le plus indiqué si tu n'as rien d'autre dans ton studio :??:
16

Citation : Je suis pas certain que le PEK soit le plus indiqué si tu n'as rien d'autre dans ton studio