Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet La grande classe pour Dave Smith

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 3 963 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La grande classe pour Dave Smith
Salut,

je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
--> etc

en fait si tu veux, voila comment je vois mon setup
je precise pas de soft ni pc...que du hard

1 le puk pour la qualite du son analo....

2- un mc 808 ou autre pour lecture des fichiers wav. , ca c'est pour les loops rythmique qui accompagne mes grands delires spatial..

3- et voila...je demande pas plus......si peut etre le talent de vangélis.. :clin:
22
Prend un casio rapman :coucou:

23

Citation : Prend un casio rapman



trop compliqué :mdr:
24
La vache, autant pisser dans un violon :o:
25
Tu n'oublierais pas : de quoi t'enregistrer, quelques traitements de "spatialisation" (chorus, reverb, echo/delay ?) et une table de mixage ?
26
Le mixeur obligatoire...le reste on verra apres...
par contre une question etc.....
sur le forum...du korg radias...voila ce que l'on me dit a propose du PUK

Citation : On veut dire que si tu n'as pas d'autres machines ça risque d'être juste avec seulement le PEK pour composer (puisqu'il est limité dans certains domaines) mais que si c'est pour compléter un home-studio déjà fourni en suynthès alors pas de pbs



qu'en penses tu? :8)
27