Sujet La grande classe pour Dave Smith
- 114 réponses
- 16 participants
- 3 974 vues
- 14 followers
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2006 à 19:37:15La grande classe pour Dave Smith
Salut,
je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 04/07/2006 à 11:22:04
Le PEK est un instrument qui sonne très bien avec une grande personnalité, très à l'aise dans les nappes, en plus il possède une façade bien pensée et très accessible malgré les nombreuses possibilités qu'il offre.
Son sequencer est très sympa, il y en a 4 par voix et il peut moduler tout les paramètres donc il n'a rien a voir avec un arpégiateur, de plus il y a des petits raffinements, par exemple on peut le transposer du clavier ou/et même déclencher chaque pas du sequencer avec clavier.
Il est très versatile et très agréable, pour exemple je préfère largement mon monoevolver à mon atc-x (même si ce dernier sonne "mieux")
Pour la polyphonie, beaucoup serait étonné de ce que donne juste un monoevolver (avec 4 oscillo et 4 pistes de séquence, on a souvent l'impression d'avoir un poly)
Après le choix d'un synthé est très subjectif mais l'evolver est définitivement un excellent synthé.