Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non c'est sûr que c'est pas tout à fait pareil, pareil d'une tetra à un P08.
Tetra a P8, la difference sonore est mince (sauf si on utilise le mode stack). Mais la polyphonie et surtout l accessibilité directe aux parametres va beaucoup m aider, meme si je me suis créé un patch de controle du Tetra sur mon G2x.
Le P12 niveau son ne pouvait effectivement pas remplacer mon Tetra, déjà pas mal utilisé dans nos compos.
Mais son interface me parait bien conçu, ayant taté le P12 pendant quelques mois.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
bon je sens que je vais craquer… ll me parait vraiment bien et je trouve le séquenceur top (meme si pour la plupart, cela risque d'être anecdotique) je trouvais que le petit seq/arp du pro 1 était un vrai plus.
on a une date de dispo?
0
Ho'Dog
25620
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
285Posté le 29/07/2014 à 22:40:12
Citation :
(meme si pour la plupart, cela risque d'être anecdotique)
16 pistes avec enregistrement en temps réel, ça risque de pas etre anecdotique; et pour tout le monde je pense, c'est des plocks "à la elektron" en direct sur un synthé
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 22:40:31 ]
Ho'Dog
25620
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
286Posté le 29/07/2014 à 22:42:26
et encore 1700 balles
bon va falloir qu'ils se calment tous, deja que 2015 s'annonce depensier, arretez de sortir des bombes d'ici que j'ai des sous( pour deja une ou deux)
bah, j'ai deja l'AR en prio( 1500 balles), je me choperais bien un FA06 pour les sons generalistes et comme synthés poly( 1000 balles), puis il me faudra bien un octa pour finir ma collec( 1300)...
ah du coup, j'oubliais le pro2( 1700)
le pulse2, le schtreiffet, un modulus...
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 00:26:45 ]
*Seed*
11676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
289Posté le 30/07/2014 à 00:48:44
x
Hors sujet :
si on va par là, il me faudrait, pour completer mon tout petit set de ma LXR+shruti1, 1 tempest +1 analog rythm et éventuelement 1 magma + 1 prophet 08, 1 pro2, 1 mpc 50000 pour séquencer tout caet ca devrait aller, quoique si on me file un analog4 en plus, je cracherais pas dessus,et je cracherais pas non plus sur 1 octatrack ...