Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 786 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Super synthé, c'est quoi son prix ?
Sur Turnlab, il y en a deux "In stock" à 5700 euros taxe comprise.
Du coup, je suis allé écouter le Quantum 2 qui est lui aussi sur le même type de son mais en plus poussé. On a l'aftertouch polyphonique, toutefois, niveau couleur du filtre, je garde une préférence pour 3rd Wave. Il va être rare dans nos contrées !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 17:20:32 ]

242
Démo un poil bavarde, mais avec pas mal de son quand même et très convaincante à mon avis:

243
244
Lol !
:mrg:
Rien que le son en intro, on peut dire qu'il envoie du pâté le bougre !
A 12mn c'est pas mal non plus ! Ouah !
Par contre cette manie de coller les effets et cette grosse reverb baveuse, beurk. On aimerait un poil plus de discrétion.
En tout cas une belle machine.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

245
"Groove Synthesis 3rd Wave // Live Sound Design Custom Patches + Improv" par State Azure :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)