Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/376

Sujet Korg DW-8000

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg DW-8000
Hello

Que pensez vous de ce synthé ? Perso je fais des compos New Wave/New Romantic et possède déjà un Jupiter-6 et un Juno 106.
Son prix semble assez attractif et j'ai envie de posséder un Korg midi des 80's.

a+

Lepurestyle
2
Salut,

Pour les demandes d'avis c'est plutôt ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/demandes_avis/ :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
au temps pour moi le ti nouveau...
4
Pour faire vite, c'est une machine qui peut surprendre par la qualité de son son ! J'en ai trouvé un pour 1000 francs et je ne regrette absolument pas ! Dire que j'aurai pu descendre le prix !
5
Un synthé qui ne fait pas tout loin de la, mais qui possede d'enormes qualités : notament un veritable delai audio avec un phenemene psychoacoustique de "sortie" du champ stereo, les delay sont littéralement a l'extérieur des enceintes!
des nappes tres amples, des basses enormes et un tres bel arpegiateur, le tout midi!!
j'ADORE

A+
6
7
Affirmatif. Une version expandeur qui est l'exact réplique de la version clavier.
8
Salut à tous,

Citation : Affirmatif. Une version expandeur qui est l'exact réplique de la version clavier.



Y'a même un bonus, il me semble :
Tu peux définir la zone midi (ie la plage de jeu, exemple de C3 à C5) dans laquelle l'expandeur joue.
Utile pour les layers avec d'autres expandeurs..

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

9
Re-salut,

:oops: c'est le DVP1 qui a le "midi window" pas le EX8000.
Par contre, il possede un touche diapason pour l'accordage.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

10
Salut à tous,

y en a t il parmi vous qui arrive à synchroniser l'arpeggiateur du DW 8000 avec cubase .
bref histoire d'avoir l'arpeggio dans le rythme.
chez moi ça marche une fois sur 10.

merci

Bruno