Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Mantis de PWM

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 184 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Mantis de PWM
5625.jpg
Basé sur les oscillateurs numériques et les filtres analogiques conçus par le regretté Chris Huggett, le Mantis est un synthé duophonique turbulent à mémoires qui sort résolument des sentiers battus. Apprécions le britannique héritage…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Finitions cheap ?? Ca sort d'où ?
32
Citation de Bloodybird :
en attendant la version mkII ? 😸
- Synchro
- Entrée Filtres / effets
- finitions moins « cheap »
- davantage de mémoires ? (vu les possibilités).
- Écran (même mini au pire).
- Polyphonique (avec clavier plus grand évidemment)
…pour certains détails (et certains : plutôt conséquents), se privent probablement de davantage acquéreurs potentiels.

Avec ce genre d'upgrade, il serait parfait!
33
C'est prévu !
J'ai entendu une itw au Superbooth où le gars de PWM disait que la prochaine mise à jour du firmware ajoutera une poyphonie de 8 voix et une visualisation des paramètres (mémoires etc) via bluetooth sur un écran externe.

Ils planchent aussi sur une version Deluxe avec des potards entièrement métalliques, flancs en bois, et un keybed Fatar.
34
Citation de gouji :
Finitions cheap ?? Ca sort d'où ?

Je pense que c'est juste l'aspect "plastique".

Mais plastique et vert, ça rappelle un peu le System-8, finalement. Et même s'il a fait couler beaucoup d'encre sur l'aspect esthétique, je n'ai pas l'impression que les System-8 partent plus que les autres en SAV.
35
Hello, j'arrive bien après la bataille mais merci pour ce test.
A voir les photos de ce synthé on a tout de suite envie de le manipuler. Encore une fois pas d'écran (serait-ce une mode?).
En tout cas les sonorités des extraits sont convaincantes. Je lui souhaite une bonne continuation et je m'abonne aux petites annonces ...
36
Citation de chapolin :
Hello, j'arrive bien après la bataille mais merci pour ce test.
A voir les photos de ce synthé on a tout de suite envie de le manipuler. Encore une fois pas d'écran (serait-ce une mode?).
En tout cas les sonorités des extraits sont convaincantes. Je lui souhaite une bonne continuation et je m'abonne aux petites annonces ...

Comme tu dis, les sonorités sont vraiment ouf. Je reste aux aguets aussi :bave:
37
Pareil. Il me fait bien envie aussi celui ci.