Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le grand frére du JD-Xi ???

• 355 réponses
  • 45 participants
  • 52 803 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Clairement, c'est un monde dont on se fout, ma bonne dame...

L...

C'est un peu cela.

Gros scoop au NAMM avec le proto au vu du loupé Jupiter-80 question façade en directe (je le répet).

Un scoop
qui nous a mis tous en attente, l'eau à la bouche pour un Retour digne de Roland du temps des Jupiters.

Et bien MIRROIR AUX ALLOUETTES (c'est le cas de le dire) : on se paie un 4 voix hybride avec du numérique pour rattraper le 4 voix.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 22:35:53 ]

192
Citation :
au vu du loupé Jupiter-80 question façade en directe (je le répet).
Non, tu le radotes.
Tu veux un 8 voix, prends toi un Prophet 8, ou mieux, un Schmidt 8 voices... :-D
193
Le prophet a été critiqué avec ses 12 voix.

Ce JD xa méritait 12 voix. C'était pas compliqué.

194

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

195
Ouai
Le JP-80 a encore de l'avenir.
Et des amoureux de synthés attendaient mieux d'un point de vu analo.

Il aura sa clientèle.

Le futur nous en prévoira encore bien d'autres...

A+ les gars.
196
Citation :
Ce JD xa méritait 12 voix. C'était pas compliqué.
Et bien, il ne les a pas. Tu peux aller jouer ailleurs maintenant. :-D
197
de Krapod
Citation :
Et bien, il ne les a pas. Tu peux aller jouer ailleurs maintenant.

Exactement. Pour faire sonner des accords en analo :bravo:;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 22:54:16 ]

198
Citation de totounet :
Citation :
Je préfère avoir un bon analog ou un bon digital. Les engins avec un concept touche à tout sont généralement ceux qui sont les plus rapidement dispensables dès qu'on commence à avoir un peu plus de synthés.

C'est pour ca que les petites workstations touche a tout se vendent tres bien.icon_facepalm.gif

Lorsque tu dis "petites workstation" tu parle de la gamme à 1000 euros et moins ?
Premièrement, cette gamme low-cost n'a aucun rapport avec les instruments de 2000€ et plus comme c'est le cas ici, dont on attend une certaine excellence, plutôt qu'une somme de compromis...
Deuxièmement c'est mal connaître les workstations que de croire que ce sont des machines à tout faire. Surtout dans cette gamme de prix...
199
Citation :
AnoNîmes
inscrit le 15/04/2015
16 messages dans les forums

16 posts, et rien que dans ce fil... La ficelle est un peu grosse. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

200
La ficelle est un peu grosse.

De plus si à la lecture de son pseudo on s’arrête à la deuxième majuscule, c'est assez édifiant...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud