Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 945 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
241
Citation de bolton :

D'accord avec ça. En tant que musicien de studio, j'utilise un synthé hard pour 30 ou 4O softs et ce mélange est des plus efficaces ;)


Oui enfin là aussi, certains ne veulent pas se diversifier avec 40 vst au risque d'avoir des morceaux qui perdent en cohérence. Chacun son choix, sa méthodologie, sa signature sonore mais n'en faisons pas une vérité absolue. Perso j'ai jamais fait autant de bouillie qu'en MAO c'est pas pour autant que je vais affirmer que ce n'est pas une solution à envisager !...

De là à affirmer qu'un VST sonne mieux qu'un synthé hardware, on retombe sur des sujets lancés par ptitsynth y'a pas si longtemps !

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 20:05:46 ]

242
Citation :
Anonîme ne nous a toujours pas expliqué pourquoi il a créé un nouveau compte avec un autre pseudo.


Pour rester Anonime???:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

243
Pour te faire parler et ça marche en +. Quel cerveau tu as.

Rien de vraiment crédible ici et d'accueillant. J'ai supprimé mon compte. + que quelques jours...


On y perd son temps. Ai un pro demain que je vais voir en magasin pour avoir des réponses et un avis de pros. Et venant de vrais musiciens.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 20:47:10 ]

244
en attendant tu rappelles des souvenirs quand tu parles avec ton ton specialicon_facepalm.gif
245
Citation :
Ai un pro demain que je vais voir en magasin pour avoir des réponses et un avis de pros. Et venant de vrais musiciens.

Evidemment, sur Af, on est que des tocards et des nullos ..icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

246