Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
- 644 réponses
- 67 participants
- 76 331 vues
- 67 followers

Spacionot (ex Cola Verde)

rozzbud

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 11:45:57 ]

chapolin

Citation :"LA" meute de loup assoiffés de sang
En même temps une meute assoiffée de sang n'est pas forcément une meute bien nourrie![]()
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 12:35:53 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Jx3

Sinon t'en dis quoi Erewhon, du Jd, comme ça à chaud?

erewhon

comme ça à chaud?
Pas mon truc mais du potentiel...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

erewhon

J'ai aimé la façon dont il sonne, ce n'est pas un "jouet" à ce niveau, je n'ai pas aimé la disparité dans la programmation et le coté "beaucoup plastique"...

Jx3

j'aime bien le mini clavier par contre, plus que les mininovas et microbrute.
à un moment ou un autre de toute façon je vais finir par utiliser le Jd en expandeur avec la Rs7000. Pour l'instant je m'amuse, il est fun en standalone.. mais dès que je vais reprendre un projet serieux il ne sera pas suffisant (4:mesures c'est vraiment trop peu).

.: Odon Quelconque :.

J'ai aimé la façon dont il sonne, ce n'est pas un "jouet" à ce niveau
Et donc, par rapport à - je ne sais pas - un Pulse 2 ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Jx3

euh... je pense que le Pulse 2 ecrabouille litteralement le Jd sur la partie analo.
Enfin c'est egalement litteralement 2 instruments opposés.. comparons ce qui est comparable.
ahhhh le Pulse 2.... merde...

synthwalker

... on me dit que le test serait dans le bout du tuyau...

noiZe

un petit coup de destop?

Jx3

laczko

Leicam

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Coyote14

erewhon

Et donc, par rapport à - je ne sais pas - un Pulse 2
Je suis tard, mais j'avais une Chimay qui moussait, ben c'est pas possible comme rapport...

Jx3

erewhon

Éh?
1: Otto plaisante de mon affection maladive pour le Pulse 2...
2: vu les possibilités du Pulse comparée à celle du JD-XI, pour le coté analo, c'est une comparaison inamicale...
3: Éh ben oui mais éh ben non kwaaa!!!

- < Liste des sujets
- Charte