Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

• 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 213 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
601

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

602
Il me tentait bien, mais si il éloigne les chats :oops2:
J'aime bien les chats moi :-D
603
Mon chat aime bien quand je fais de la musique.. à la guitare je joue assez jazzy, melodique. Le Xi qui part en sucette je vois ses oreilles se baisser, son oeil qui me regarde en coin style "c'est quoi ce truc là", et l'instant suivant il se barre, fait chier son bordel là, même plus le droit d'ecouter de la musique tranquille ici...
604
605
Imitation du ronron avec un synthé : forme d'onde SAW, filtre à mi-course, résonance modérée, LFO Triangle à vitesse moyenne sur le pitch et le filtre et appuyer sur la touche F 2...:volatil:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 16:06:33 ]

606
Jx30510 : ça pourrait être pire : tu pourrais avoir un chien et jouer du saxo. :bravo:
607
je vais sans doute craqué sur le Xi demain matin, en faisant un tour chez la Miche( j'espere qu'ils l'ont en stock magasin):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

608
Tu vas craqué Ho'Dog :bravo:. Il a beaucoup de qualités mais aussi quelques défauts qui j'espère vont être corriger au fur et à mesure. Je crois qu'ils ont encore du stock chez Michenaud, c'est là que j'ai commandé le mien. J'attends le test avec impatience de synthwalker.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 08:18:55 ]

609
610

Le test avance plus que bien...  bravo