je commande, je teste, je rends... ça tourne en boucle à l'infini... vous trouvez ça acceptable ?
Non
Une fois c'est pardonnable et compréhensible.
Quand cela devient une routine dont en + on fait la réclame, c'est injurieux.
AHAH un gars raconte une connerie ,le second la reprend et la repete
Il y a vraiment que des branleurs sur ce site.. je comprend maintenant ce que veux dire la French touch
Zlatan a raison pays de Merde..belle palette d'abrutis ici..chapeau la french touch...
Arrêtez s'il vous plaît ce combat qui ne sert à rien. On est là sur un forum de passionné de musique pas sur un ring de boxe. C'est un synthé qui va évoluer, s'améliorer et par pitié laisser lui la prime à la jeunesse. J'espère quand même que Roland tienne bien ses engagements en terme d'amélioration et de rajout de nouvelles fonctions. Je comprends pas que sur les forums, on en arrive à cela, presque à s'envoyer des injures. L'être humain dans tout ce que je déteste !.
Oui oui Rickmo ,
Pour info, il n'y a pas de parameter locks (c'est toi qu'a affirmé cette ineptie), et le tempo lock ... tu proposais un reset total de la machine mon gars, t'aurais pu nous éclairer de tes lumières plutôt non?
Et tu racontes que le Xa à 3 pistes de Drum...mmmmhh
Et tu claques 10 000€ par an chez Thoman, mais faut que tu retournes le Jd-xi pacekeu t'as grillé un ampli guitare.
Et tes élucubrations franco anglaises digne du meilleur Van Damme c'est juste risible.
Alors oui laisse nous, c'est mieux.