Tout le monde le revend...
- 35 réponses
- 9 participants
- 6 087 vues
- 13 followers

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Lennon Mercury

Moi par exemple il m'intéressait dès sa sortie, mais il était hors de question que je le paye 500 €. Je l'ai eu 300 € en occaz état neuf, pour ce prix c'est un super instrument, en gros une groovebox à mini-clavier, avec mini-séquenceur 4 pistes (64 pas par piste), vocoder, autopitch, et aussi une voix analogique.
Alors c'est vrai que ses limitations sont parfois exaspérantes, mais il faut relativiser ; pour son prix d'occaz, je trouve que c'est un chouette complément.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

usw

Ho'Dog

apres, faut connaitre ses limitations( manque un peu de controle direct) mais c'est une super petite bécanne( meme à 500 balles), la derniere MAJ apporte pas mal aussi

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

ProductionV

ProductionV

Jx3

Un Jd-xi II avec tout ce qu'il faut là où il faut (vrai clavier, plus de potards, sequenceur upgradé, design amelioré, 2-3 parties en plus, possibilités d'enregistrer sans quantification, un petit poly basé sur la technologie ACB why not? ...)
ferai un enorme carton, et serait surtout le nouveau vrai "groovesynth" successeur du Jx305 que j'attends depuis des années.
Mais faut pas rêver, la politique commerciale des fabricants, Roland en tête, et la segmentation des produits.
Imaginez une telle becane, il vendrait plus rien de leur gamme AIRA.

Lennon Mercury

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte