Bon sinon... F**** je suis en train de tomber amoureux là.... Quand on met les mains dans le moteur, c’est monstrueux....
Aujourd’hui j’ai attaqué l’édition « lourde ». On a quand même accès à deux samples et deux oscillateurs... par couche Donc en gros on quand même accès à 4 samples et 4 oscillateurs. C’est quand même du lourdingue
Il y avait un P'12 à côté du PX et le clavier de ce dernier a un meilleur toucher.
Pour le reste, c'est plus une question de philosophie, certaines manips sont en fait plus casse-gueule avec des samples qu'avec des ondes "analogiques" ou des tables d'onde.
Je viens d'écouter ta démo Astrolab, premièrement je salue toujours la programmation d'un synthétiseur quel qu'il soit. Ce que je viens d'écouter est interessant et je crois savoir maintenant ce qui me plait pas dans ce synthé, autant je reste persuadé que la section sample/traitement doit être très bonne, c'est plus sur la partie synthé pur que j'aurais de sérieuses réserves.
[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 11:12:52 ]
erewhon
18261
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
499Posté le 14/08/2018 à 11:25:01
C'est en effet intéressant et je ne doute pas des qualités de l'instrument (et d'Astrolab au passage) mais je me demande toujours si il est nécessaire d'investir cette somme pour faire ça???
allons allons Erewhon, tu sais bien que rien de tout ceci n'est nécessaire dans l'absolu....
c'est la beauté de la chose, désirer si ardemment un objet dont on a nul besoin mais qui, croit-on, comblera ce vide intérieur qui nous tiraille et permettra à notre âme d'artiste de communier avec ses semblables dans un véritable festin des sens orchestré par le jeu sublime et sensuel de nos doigts courant sur ledit objet de notre désir: le synthé inutile susnommé....
Mais voilà, la chose est là, elle existe, elle est belle et vaut son pesant d'or et de labeur.....et elle trouvera certainement preneur, peut être même au plat pays et ses mornes plaines