Marrant cette manie anglaise de faire des previews, puis de demander aux abonnés de poser leurs questions, puis de faire le test... Perso je préfère la première intention pour ne pas me faire polluer l'objectivité, quitte à modifier ensuite en cas de bourde ou d'oubli !
Quelques jolies textures, effectivement.
Mais beaucoup de sons me font vraiment penser au NordWave... J'ai pas l'impression que le mélange "samples/oscillos classiques" aille beaucoup plus loin.
Je n’arrive toujours pas à capter le caractère novateur de ce synthétiseur. La démo ne me retourne pas et j’ai l’impression qu’un Kronos peut faire la même chose. Peut être que je me trompe mais pour l’instant je reste sur ma faim, même s’il s’agit très certainement d’un très bon instrument. Affaire à suivre ......
Je n’arrive toujours pas à capter le caractère novateur de ce synthétiseur.
Je ne connais pas suffisamment le marché mais quel autre synthétiseur neuf en vente peut faire passer 150 Go de samples dans des filtres analogiques avec 16 voix de polyphonie ? Le Kronos ? Pour ceux qui cherchent ce genre de prestation avec la simplicité d'une interface matérielle dédiée, c'est la machine parfaite.