Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
5 octaves pour le Summit contre 4(faut comparer les qualités de chaque clavier) architecture plus complexe pour Novation.
Rude combat pour ces deux belles machines...
Moi j’ai quand même un véritable problème avec les claviers 4 octaves sur un polyphonique. A un moment je vais vouloir jouer Jump et là c’est le drame
Teasing à venir pour le super 6, ça se précise ...
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107Posté le 04/09/2019 à 07:37:09
Précommande ouverte chez Thomann , 2444€
0
"Switched on bach"
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
108Posté le 07/09/2019 à 02:14:06
Superbe , je suis épaté . Le Fpga permet des calculs bien plus complexes et rapides qu' un processeur classique . Donc le son ne peut que être meilleur . fairlight utilise cette techno depuis 12 ans. en plus ils ont limité le multiplexage , on a seulement 6 voix de poly mais quel son ! une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
0
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
109Posté le 07/09/2019 à 11:31:18
Citation :
une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
En fait pour les 256 voix ... personne ne sait d’ou vient l’info. Il semblerait qu’elle ne soit indiquée nulle part.
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
110Posté le 07/09/2019 à 12:36:07
Citation de Analog_Keys :
Citation :
une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
En fait pour les 256 voix ... personne ne sait d’ou vient l’info. Il semblerait qu’elle ne soit indiquée nulle part.