Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio

• 165 réponses
  • 44 participants
  • 13 326 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
5549.jpg
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Toutes les démos et les spec du Polybute 12 , et notamment sur l’expressivité, ont eu raison de ma commande du super gemini….
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia

"Switched on bach"

162
Citation de tinhu :
Toutes les démos et les spec du Polybute 12 , et notamment sur l’expressivité, ont eu raison de ma commande du super gemini….
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia

Ah bon carrément :8O: bon en même temps tu prends pas trop de risque :mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

163
Il n’aurait pas pris 200€ d’augmentation en moins de deux ?

"Switched on bach"

164
Au Roma Modulare 2024, le sympathique Stephan Ho (aka Stefano Olivo) semble oublier instantanément le Trigon-6 et les Melbourne Instruments - pourtant pas dégueux - dès qu'il met les mains sur le Super-Gemini :

Vers 8:00.

Dommage qu'il ait snobé le Polyvera.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 10:35:28 ]

165
Ce Super Gemini, quel son !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

166
Citation de Lennon Mercury :
x
Hors sujet :
J'ai reçu mon Summit la semaine dernière ; pas déçu, quelle patate, et quel tableau de commandes ! un vrai plaisir ! Je suis bien sûr hyper frustré d'avoir dû annuler la commande du Super Gemini, mais je ne perds pas trop au change a priori

La vérité c'est qu'ils se complètent parfaitement l'un et l'autre !
Pour preuve, lancez les deux vidéos ci-dessous en même temps, les 25 premières secondes donnent un résultat divin :
- Super Gemini :
(à 8m52)
+ Summit :
(à 0:00)