Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?
Toutes les démos et les spec du Polybute 12 , et notamment sur l’expressivité, ont eu raison de ma commande du super gemini….
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia
1
"Switched on bach"
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
162Posté le 02/06/2024 à 21:54:42
Citation de tinhu :
Toutes les démos et les spec du Polybute 12 , et notamment sur l’expressivité, ont eu raison de ma commande du super gemini….
Je bascule sur le polybrute 12 Arturia
Ah bon carrément bon en même temps tu prends pas trop de risque
1
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163Posté le 02/07/2024 à 14:50:48
Il n’aurait pas pris 200€ d’augmentation en moins de deux ?
0
"Switched on bach"
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
164Posté le 17/04/2025 à 08:39:35
Au Roma Modulare 2024, le sympathique Stephan Ho (aka Stefano Olivo) semble oublier instantanément le Trigon-6 et les Melbourne Instruments - pourtant pas dégueux - dès qu'il met les mains sur le Super-Gemini :
Vers 8:00.
Dommage qu'il ait snobé le Polyvera.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 10:35:28 ]
kosmix
50521
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
165Posté le 18/04/2025 à 00:11:27
Ce Super Gemini, quel son !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jigo Dagno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
166Posté le 06/05/2025 à 21:45:50
Citation de Lennon Mercury :
x
Hors sujet :
J'ai reçu mon Summit la semaine dernière ; pas déçu, quelle patate, et quel tableau de commandes ! un vrai plaisir ! Je suis bien sûr hyper frustré d'avoir dû annuler la commande du Super Gemini, mais je ne perds pas trop au change a priori
La vérité c'est qu'ils se complètent parfaitement l'un et l'autre !
Pour preuve, lancez les deux vidéos ci-dessous en même temps, les 25 premières secondes donnent un résultat divin :
- Super Gemini :