Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le synthé à table d'ondes M

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 31 763 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le synthé à table d'ondes M
309176.jpg
Après les Microwave I et Microwave II, le constructeur revient avec un combiné modernisé : voici le M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Gam :
Citation de Will :
J'imagine bien un synthé hardware en HaaS. Selon l'abonnement que tu payes, tu peux utiliser plus ou moins de touches.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La logique du soft dans du hard... mouais.

tu me vends du reve
Tu ne l'utilise pas en vacances... bingo tu stop ton abonnement 2 semaines. Genial
:

Pour le même principe, tu actives la vélocité, l'after-touch, les LFO après abonnement... mais ça devient kafkaien.

http://soundcloud.com/xavier07

92
Citation de Xavier07 :
Citation de Gam :
Citation de Will :
J'imagine bien un synthé hardware en HaaS. Selon l'abonnement que tu payes, tu peux utiliser plus ou moins de touches.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La logique du soft dans du hard... mouais.

tu me vends du reve
Tu ne l'utilise pas en vacances... bingo tu stop ton abonnement 2 semaines. Genial
:

Pour le même principe, tu actives la vélocité, l'after-touch, les LFO après abonnement... mais ça devient kafkaien.

J'espere qu'ils vendrons des packs de preset a 9.99 $ comme Roland
93
Citation de Gam :
J'espere qu'ils vendrons des packs de preset a 9.99 $ comme Roland

Chez Waldorf, les packs de presets sont habituellement à 30€.
94
95
C'est un style particulier dans cette vidéo^^

il y'a celle ci qui montre toute la maitrise de waldorf dans cette technologie qui a souvent a l'écoute un creux dans le corps du son, typé médium mais waldorf te fait oublier que c'est du wavetable et excelle dans le grain sonore!

96
Waldorf M PPG T040 Bass

Waldorf M ASCIBUG
00:0000:00

Waldorf M Suendeseizer

Waldorf M More Sounds...

Waldorf M FilterSweep

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 23:45:59 ]

97
J'ai écouté tout ce qui précède et je ne retrouve pas la rondeur de mon Microwave revA. Evidemment je suis conscient qu'écouter en ligne n'est pas l'idéal.
98
Ça grince quand même plus qu'un Blofeld (qui garde pour lui le prix et un troisième oscillateur).
J'aimerais tout de même une comparaison de sons similaires entre un MW1/MW2/M pour voir si l'apport de l'utilisation de 2 tables d'ondes différentes est un argument en la faveur du M...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

99

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

100
Jamais entendu de microwave hormis sur la base de démos glanées sur le net, par contre je trouve que le patch qui suit reflète un coté un peu vintage avec un son doux et envoutant

Be the synth!