Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le synthé à table d'ondes M

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 31 568 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le synthé à table d'ondes M
309176.jpg
Après les Microwave I et Microwave II, le constructeur revient avec un combiné modernisé : voici le M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Ce M est intéressant mais son prix reste mal positionné.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

162
Bon apriori il fait pas l'unanimité, c'est marrant moi j'aime bien ces textures, cet univers ça me rappelle certains dessins animés de mon enfance; après je reconnais que c'est PAS très original comme sons et c'est cher.... comparé à un blofeld. et le Modwave ça boxe dans la même catégorie a votre avis?

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 23:36:35 ]

163
Le probleme du wavetable, c'est que le soft est passe par la depuis, avec des pépites comme Vital.
Le M fait vraiment pâle figure
164
Citation de Gam :
Le probleme du wavetable, c'est que le soft est passe par la depuis, avec des pépites comme Vital.
Le M fait vraiment pâle figure

x
Hors sujet :
Ah c'est quoi ce Vital ? Un vsti ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

165
x
Hors sujet :
Oui un wavetable qui enterre Serum et aux possibilites de sound design gargantuesque
166
oui mais bon, quand tu bosses avec un ordi collé au cul toute l journée, t'as bien envie d'en minimiser l'usage pour faire de la zique :bravo:

Be the synth! 

167
Je souligne juste la fénéantise du M, le revival ok mais en revoyant la copie
Yamaha ne nous a pas ressorti un énième DX7 sur le Montage, il est sur vitamine.
168
169
Je me suis laissé tenter par cette belle machine qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie :oops:

J'ai toujours trouvé que les premiers instants où on découvre un synthé est un moment assez magique (qu'on ne vit qu'une fois du coup !). J'ai voulu capter en 2 minutes ce moment que je partage avec vous !

En gros j'avais joué 2-3 heures seulement avec - sans avoir lu le manuel - où j'avais réussi à trouver comment l'utiliser en mode multi-timbral. Sur la première moitié de la vidéo il s'agit du son DRY du M, puis je rajoute de la reverb avec la pédale Rooms sur la 2ème partie histoire d'avoir les 2.
Rien de transcendant, juste pour le plaisir sonore :)

A bientôt,
GilJ.
170
C'est cool. :bave:

Mais tu as combien de mains ?? :8O: :mdr: