Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, ce son me parle plus que celui d'un Quantum, mais je me demande ce que Waldorf va pouvoir trouver comme nom pour ses prochains produits, parce qu'en référence "James Bondienne" on commence à être bon là.
Le prix n'est pas exagéré si l'on compare à ce qui est demandé pour un Microwave XT d'occase, mais le M va t-il détrôner le XT?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/09/2021 à 19:17:08
Ça sera M le non Maudit alors !!!
2
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15Posté le 14/09/2021 à 19:22:04
Citation de Analog_Keys :
C’est épatant.
Sonic sors de ce corps !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/09/2021 à 19:24:39
Citation de Captain :
Alors, argon 8, modwave ou M ?
Je trouve pour le moment les sonorités plus proches de l'argon mais plus amples aussi, l'argon est plus "acidulé'
Difficile de les comparer tant les prix sont différents , à plus de 2000 € on peut en demander beaucoup plus à ce M qu'à l'Argon 8 ou au Modwave.
Multi timbral 4 canaux c'est cool.
Il y a t'il une promo chez waldorf si l'on prends le Kyra , l'Iridium et le M ?
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 19:25:34 ]
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
17Posté le 14/09/2021 à 19:48:26
Je n'ai pas connu les Microwave, en quoi diffèrent-ils des PPG Wave ?