Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2022 à 17:21:23Commentaires sur le test : Test du M de Waldorf
Combinant une grande partie des fonctionnalités des Microwave 1 et 2, le M rassemble tables d’ondes numériques et filtres analogiques en un module généreux couvert de commandes. Fera-t-il oublier ses célèbres ancêtres hybrides ?
Je me demandais comment vous le sentez ce beau M après quelques temps d'utilisation. J'ai vu que certains bugs était corrigés, mais la puissance du gpu a l'air de compliquer les choses...
Je cite pour la v1.09 :
"The MIDI clock drifts in Slave mode. Unable to fix without changing the graphic engine. Proposed workaround until fixed: Use M as the Master Clock source, if possible.
The Multimode could overdrive the DSP in dual mode if voice stealing & glide are enabled. Unable to fix without changing the graphic engine (need ROM space for updating the voice stealing algorithm)."
En pratique, il lag souvent ?
Quels défauts importants vous font penser qu'un Microwave I ou II est irremplaçable ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40Posté le 21/10/2023 à 00:56:03
x
Hors sujet :
Même si l'ergonomie est importante, il y a parfois certains choix de priorité que j'ai du mal à comprendre : comment, pour un instrument de musique, peut-on privilégier le moteur graphique au détriment des performances audio ?