oui sur ma photo pourrie à l'iPhone, j'ai forcé la mise au point sur un coin sombre, donc le rendu est très exagéré...la réalité est bien plus discrète !
As tu déjà eu quelques bugs?
Je les avais signalés dans un autre post.
Tout ça pour dire que ça s'est finalement réglé seul, après une vingtaine d'heures d'utilisation...
Le look est exceptionnel, même la sous-face est pliée, les flancs en alu sont usinés et insérés de bois.
On peut changer la couleur des diodes de chaque section (sauf celles de la transposition et des volumes).
Les bugs je n'en parle pas vu que je teste une V 2.0.0 beta 4 qui date de deux semaines, pour pouvoir faire tourner le nouveau moteur Kernel.
Ne vous attendez-pas à un test lundi (ni mardi, ni en mai), il va falloir des semaines pour bien rentrer dedans, on peut en faire tellement de choses !
Le look est exceptionnel, même la sous-face est pliée, les flancs en alu sont usinés et insérés de bois.
j’émets un bémol à ce niveau (et donc suis en accord avec le reste), je trouve que les traces de doigts marquent rapidement le métal noir contrairement à d’autres brols noirs que je possède (rev2, elektron, karp odyssey, ob6/p6, ms20m, cs20m ou le jp4), et non je ne mange pas du fromage trappiste en utilisant mes machines ...