[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 15:24:04 ]
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18Posté le 22/02/2013 à 15:29:33
bien vu erewhon
ptete bien meme qu'il pourrait devancer le mini vu le prix
en fait c'est un pulse 2 light avec juste l'oscillo "paraphonique", ça peut etre bueno ça...
ça fait un peu penser à la tactique qu'à eu korg avec le monotribe avant le ms20 mini: faire un truc accessible pour "lever des fonds" et faire monter le desir...
en esperant que le pulse 2 arrive plus vite que le mini par rapport au monotribe( toujours annoncé pour le printemps sur le site de waldorf)...
Waldorf nous fait une annonce mais sans savoir quand sera disponible cette nouveauté si en mars. Cela peut être pour mars 2014, 2015..On est tout excité par la nouveauté puis après on vous annonce un retard dans la fabrication et cela se termine par une mise sur le marché repoussé de mois en mois. Je comprends pas cette logique commerciale que d'allécher le chaland, de susciter l'envie, et faire parler mais sans savoir quand le produit sera disponible. Oui, c'est une surprise comme l'était le pulse 2 mais après dès mois et dès mois d'attente, j'y crois plus au pulse 2. En tout cas, moi j'ai été conquis par une societé sérieuse c'est Elektron avec l'analog four.