Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 392 321 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
2811
Y'a des detenus qui vont rentrer un nombre juste incroyable de trucs en les cachant dans leur anus. T'y a pensé?





de rien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2812
Je n'en suis pas arrivé à ce stade ultime :-D
J'ai encore le droit de faire venir des colis à la maison, pour mon HS ;)
2813
Citation de fzik :
Oui, tu reçois les touches une par une (comme les trucs vendues en librairie, et il te faut 3 ans, avant d'avoir fini ).
Mais au moins comme ça, ta moitié(e) ne s’aperçoit de rien :-D


Ma moitié à moi il demande pas mieux, il a autant de synthé que moi et en plus lui il est électronicien :-D
reste plus qu'a rapprocher l'Italie de la Belgique
2814
Citation de nobazz :
Y'a des detenus qui vont rentrer un nombre juste incroyable de trucs en les cachant dans leur anus. T'y a pensé?





de rien.


Vous aussi vous avez vu l'éposode de south park lorsque Cartman cache le Space montain dans son c... biiipppp plus d'autres choses pour les apporter en prison :-D
2815
ça y est, çA dérape:-D
2816
Mais bon dans analogique, il y a..."ogique"...

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 15:49:02 ]

2817
Désolé...icon_facepalm.gif
2818
Bon, on va redevenir sérieux ;)
Petit Noise avec le Filtre 4075 de Studio Electronics !
2819
Ça souffle par ici :-D

Tiens, me tâte à me prendre une berhinger UFX1604, le but étant de pouvoir enregistrer direct sur clef usb les pistes séparées de mes synthés lorsque je m'enregistre live, cette console a l'air de le faire :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2820
x
Hors sujet :
multiform, t'as a voir avec la scene demo?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???