Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 392 340 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
2961
Leurs cables et leurs potards ne sont pas donné...:roll:
Marsupio37
2962
oui mais il y en a de toutes les couleurs ! sur les modules doepfer, les potards sont-ils vissés à la façade ? et sur les Pittsburgh ? merci...
2963

sur le doepfer, le bouton vient tout seul en tirant dessus. Chez pittsburgh il y a une vis dans le potard.

2964
Ayé j ai craqué...fedex est en route...icon_facepalm.gif
2965
:bravo: :bravo:

Tu peux nous dévoiler, la liste de ton premier arrivage !
2966
Surprise, surprise.'.mais c'est du très classique!
2967
Dès que je l'ai assemblé je poste une photo et vous pourrez organiser la soirée de bizutage du club des modulistes anonymes.
2968
Ce que je peux dire c'est que le filtre provient d'un membre du forum qui dévore des neurones...
2969
Il a craqué :bravo:

Tu as pris le Fluctuation ? (Me semble que Neuro vendait le sien :-D)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2970
Yes!