Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

• 697 réponses
  • 77 participants
  • 54 623 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le sujet de la discussion
221
Non tu as raison, on me le dis souvent, pourtant j’essaie de trouver le problème, mais j’ai pas encore trouvé, parfois, j’ai envie de tout démonter et tout re-faire.

Vais sûrement le faire d’ailleurs ! Je vais re-faire toute mes clock
222
bon courage, c'est le genre de truc bien prise de tête j'imagine .
223
Ca c’est sure, mais là je crois vraiment que je n’ai plus le choix..... ;)
224
T'as bien trop de modules Dexter, c'est pour ça que ça bug!
Nan, je déconne, je suis juste jaloux...

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

225
226
Dexter, parfois un câble un peu faiblar, mal rentré, même juste en frôler un suffit a créer un décalage, mais c'est tout le charme du modulaire ;-)
227
Citation de Florence :
Dexter, parfois un câble un peu faiblar, mal rentré, même juste en frôler un suffit a créer un décalage, mais c'est tout le charme du modulaire ;-)

Oui c’est pas faux Florence, c’est tellement un bordel parfois les patch........et plus ils sont compliqués plus ça se décale.......
228
J'ai eu des soucis avec des modules numériques au comportement bizarre: apparemment, c'était parce que l'alim de mon case (beaucoup plus petit que Dexter: un Doepfer LC3:8)) était (apparemment) sous dimensionnée. J'étais pourtant à plus de 300 mA du max d'après modulargrid. D'après le concepteur du module (qu-bit Nebulae2) que j'ai eu par mail pour me débugguer, c'est assez courant.
229
Merci à tous pour vos conseils, du coup j’ai acheter un gros onduleur, et je vais re-faire toutes mes clocks, je pense que cela va aller beaucoup mieux, car là clairement trop de trucs sont géré en même temps et je pense que ça ne tiens pas, mais je vais tout rebrancher sur un multi clock ERM, puis les deux Cirklon, puis ensuite sur le system modulaire.....ça va le faire.
230
Nouvelle petite vidéo......

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 20:21:07 ]