Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Generate by Newfangled Audio
Photos
1/8
Eventide Generate by Newfangled Audio

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur virtuel Eventide Generate

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 4 411 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur virtuel Eventide Generate
test-du-synthetiseur-virtuel-eventide-generate-3124.jpg
Suite logique du synthé monodique Pendulate (gratuit) dévoilé quelques semaines plus tôt, Generate est un synthé polyphonique de 8 voix maximum, fruit d’une collaboration entre Newfangled Audio et Eventide.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Mais ça fait une session avec ..un vsti
ça va si tu fais de la trap (et fais ton mastering dans une autre session.)

 

 

32
Oui, il est bien sympa ce Generate et ne pas oublier qu'on peut sampler le résultat et l'utiliser dans un bon gros sampleur hardware à l'ancienne, ça peut-être aussi bien sympa ou lui coller au cul un filtre waldorf hardware avec des effets type echo roland ou ceux de la dernière Strymon !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33
Oui l'objectif c'est soit de sampler, sois d'enregistrer direct en audio et de travailler avec des clip audio.
Soit d'utiliser le PC comme un instrument.
34
Citation de blaizeisdead :
Oui l'objectif c'est soit de sampler, sois d'enregistrer direct en audio et de travailler avec des clip audio.
Soit d'utiliser le PC comme un instrument.


Ha c'est ça l'objectif ? . C'est un peu comme acheter une ferrari en ville et la tirer avec un âne quoi.

 

 

35
Aucun rapport. Je comprend même pas qui est quoi dans ton analogie.
36
Je viens de test avec un I9 9900K, 256 samples, jauge ableton max à 22 % , cpu 5 %

Dans ces conditions, c'est agréable et parfaitement utilisable. :mrg:

sylvainmoreau > en plus d'ableton, tu peux ajouter un i9 à ton panier d'achat.

de rien :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 16:42:54 ]

37
ben... avoir un plug trop puissant que tu sois obligé de revenir à un sampler en te privant de tous les contrôles ou devoir bouncer ça en audio à chaque instance comme dans les années 90 je trouve ça aussi con que tirer une voiture de luxe avec un âne.
non ? marche toujours pas ? j'ai fais un effort là quand meme.

 

 

38
Moi ce que je trouve con c'est ta condescendance.
Perso j'ai toujours utilisé des sampleurs et c'est ma façon de travailler. Et je record toujours en audio.
Et si tu était un peu attentif tu verrais que sur un ordi qui a plus de 10 ans, avec 8 voix de polyphonie
Citation :
dans Windows ressource manager, le processeur est à 15% seulement


Donc quitte à faire des efforts, je te conseille de commencé par faire des essais et comprendre les choses avant de balancer des analogies de gros beauf sur les voitures. :aime:

39

48 khz, 256 samples.

26 instances

Accord tenu de 4 notes, lecture en boucle d'une mesure 4/4

Preset > Pad > Fade to feedback.


eventide-generate-by-newfangled-audio-3110204.png
40
bha condescendant oui.. mais tu le cherches aussi "l'objectif c'est soit de sampler.." impliquerait que les développeurs aient volontairement survolté le plug en se disant de toute façon c'est pas pour l'utiliser en direct c'est pour le sampler comme fait blaizeisdead.. :mrg: